leppoc roadstera91 a écrit Bonjour Ci dessous une photo d'une piece de C4 C6 Qu'est ce donc ? quizz 1.JPG je peux repondre :mrgreen:
roadstera91 leppoc a écrit roadstera91 a écrit Bonjour Ci dessous une photo d'une piece de C4 C6 Qu'est ce donc ? quizz 1.JPG je peux repondre :mrgreen: Non , toi , tu es hors course sur ce quizz ... :mdr3: :mdr3:
roadstera91 francis71 a écrit bonjour , peut étre un bout de fourchette de selection de vitesse ? Non , ce n'est pas du tout dans ce coin la .
roadstera91 francis71 a écrit un bout de passage de cable ? ou un bout de palier de vilebrequin ? Ce n'est pas un bout de passage de cable . Et pas un bout de palier de villebrequin . Mais on se rapproche du sujet dans cette région .
roadstera91 Exact Jean Michel ! Voici la bielle en question Elle a passé un mauvais 1/4 d'heure et le bloc moteur aussi .
francis71 ouaille !!! tu fais pas les choses a moitié :| :| j'en ai jamais vu comme cela :super: :happy1:
roadstera91 francis71 a écrit ouaille !!! tu fais pas les choses a moitié :| :| j'en ai jamais vu comme cela :super: :happy1: Rassures toi , cela ne vient pas de mon moteur mais de la récupération d'un fond de garage .
C6JMS Bonjour Comme quoi une bielle, à la traction ne tient pas quand le piston reste bloqué en haut du cylindre, pour en arriver là un bon serrage du piston suffit, puis la bielle casse net et défonce tout sur son passage, j’ai réussi à obtenir un résultat semblable à 130 km/h avec ma 350 Honda, sur une moto quand le moteur explose et bloque tout, çà fait un peu comme une certaine navette spatiale, j’avoue avoir eu un bref moment de solitude a son guidon......🥵 Jean-Michel
C6JMS Non pas de soleil mais depuis (46 ans) sur une moto, j’ai toujours deux doigts sur les leviers d’embrayage et de frein avant, ont ne sais jamais
C6JMS Bonsoir 1: Quels sont les prénoms des occupants de cette " chenille ¨ 2: Cette photo a été prise pendant une grande manifestation, la quelle ?
Henri Pour répondre à Roadstera 91 : Bonjour, Il m' est arrivé la même aventure en B12, suite à la rupture d' un chapeau de bielle ... sans doute fêlé depuis des milliers de kms ! Moteur détruit. Je n' ai pu récupérer que le bloc cylindres. Henri
C6JMS Bonjour Bonne réponse pour André Citroën au volant d’une de ses « chenilles» comme certains les nommées, quant au passager, Maître chocolatier depuis plusieurs générations, ami d’André Citroën et grand Maître d’équipage de chasse à courre, qui âgé à laissé sa monture, pour les chevaux vapeurs. La scène se passe le 12 Janvier 1924 en forêts de Villers Cotterets. Après quelques recherches on découvre des propos amusants , tel que le nom donné à cette chasse «le rallye Cacao » moquerie en relation avec la profession du passager, 1ére utilisation d’autos pour chasser dans les bois :mrgreen: , ainsi que les chiens perdaient la trace du gibier à cause des odeurs d’huile…. :mdr3: déjà l’auto faisait débat