bonjour a tous , comme promis voici photo des phares comme je les ai recu

a propos je ne sais pas sur quel véhicule ces phares etaient montés ? si vous savez au vu des supports ?
j'ai essayé de polir les rayures sur les verres , beaucoup trop prononcèes , j'usais le soleil ...comme j'avais a faire a la ville du coin , je suis passé chez bricomachin . comme ils coupent sur mesure et que je ne suis pas équipé pour la coupe du verre , je me suis presenté au guichet et la le gars me dit " ben moi je coupe pas de cercle " faut envoyer les dimensions a chalon sur saone et ils renvoient un devis et aprés accord ils coupent et renvoient au bricomachin .... pauvre france ....compter plus d'une semaine pour deux verres :faché: :faché: lamentable .
c'etait samedi aprés midi , je suis rentré enervé et aussitot commandé chez amazon un coupe verre circulaire , recu lundi matin et lundi aprés midi mes verres sont coupés ::d
j'avais pris au magasin deux bouts de chutes pour 6 euros et avec l'achat des coupe verre je m'en sort pour une trentaine d'euros et le plaisir du" made by myself" :gene:

voila , en attendant la suite :hehe: