Bonjour,
Après quelques difficultés à m'inscrire, c'est bon maintenant , je vais pouvoir enfin lire tout vos conseils pour entretenir ma C4 Boulangère achetée il y a 10 jours, suite à achat sur leboncoin. Alors que je ne jurais que par les Citroen d'après guerre (excepté ma traction 7C de 1936), et bien il y a un an , j'ai acquit non loin de chez moi une C3 5HP trèfle de 1926 qui m'a fait de l'œil .
Et BIM ! J'ai désormais regard différent sur les caisses dites "Carrées" :D . Voulant allier l'utile à l'agréable mon choix c'est vite reporté sur la C4 Boulangère qui permet de transporter du matériel et même faire le "promène couil...." - Oh miracle ! dans les 10 jours qui suivent, annonce sur "LBC" d'une 1931 donc "C4F". Prix correct, pas trop loin (moins de 200 km ) , bon contact avec le vendeur qui la possède depuis plus de 20 ans sans jamais avoir eu de panne . je ne lance, et la ramène d'une trotte à la maison sans histoire.
Je crois que Jean Marie, que je soupçonne de faire partie de votre Club, a déjà pu voir ma C4F boulangère via LBC :
https://www.leboncoin.fr/messages/id/V8wexU87SGm0Z777eNX5s6t1I33z3KSUd_j0wRF_Z7gvLUem9im4Qe28nKKYRsQRDYFEFFejerZPMvfES-3rwCvtBwhFlNibWDLzB8Hf3iMtLCC-hG_h6SjiCL2BtVxexVWkUSAMg7y9sWH-2Y9rLwvz-cmFj6wbX9EXEDBMCPE21caXSd914Yg3T_-6RA0n .
Oui en effet , je recherche le gros logo de calandre CITROEN que vous avez de disponible. c'est pour enlever celui en plastique actuellement sur la calandre !
Bien à Vous !