Oui je pense aussi que cette voiture était en stock ou en démonstration à la succursale Citroën car manifestement elle est sortie en 1930. Elle a déjà le nouveau tableau de bord mais encore les jantes à 4 tocs. Pour l'achat, le garage Citroën avait repris à mon grand oncle sa 5CV! (j'ai encore le bon d'achat) et il avait pris comme options la malle Coquille et les pare-chocs de la C6. Sa première immatriculation fut 7380 KQ puis 399 AJ 52 en 1955 lorsqu'il a fallu réimmatriculer les véhicules au nouveau système. 1955 devait être la date limite pour le faire suite au changement du 1er avril 1950.
Cette voiture a fait l'exode de 1940, mon grand oncle étant "descendu" dans la Creuse en zone libre....toute une histoire de famille dans cette auto!
Non je n'ai pas l'intention de la restaurer, elle est bien comme ça c'est tellement mieux...quand on peut les garder ainsi!
Pour le filet de pavillon, c'est bon j'ai retrouvé celui d'origine qui avait été démonté; Tout est remis en place. Merci pour vos commentaires! :)