alsacec4g Bonjour à tous, Dans ma C4G MFP 1932, j'ai un siège arrière qui ne semble pas être conforme. Ne serait-ce pas un siège de Rosalie ? Qui pourrait me fixer sur ce point ? Des photos seraient bienvenues. Avec mes remerciements Christian
POPEYECD Bonjour Je ne sais pas si 'est un siège de rosalie. Pour une G photo de la banquette arrière, elle est en deux partie assise + dossier Si besoin j'ai des photos détaillées A 1 de C4G Popeyecd
alsacec4g Bonsoir, Merci à ceux qui ont répondu à mon message. Je suis d'accord qu'il ne s'agit pas d'un ensemble destiné à une C4 malgré le fait que l'hypothèse de la banquette avant ne soit pas réaliste. Pour me permettre de refaire les sièges : quelqu'un pourrait me communiquer les mesures des deux structures ? En vous remerciant Bonne soirée Christian
POPEYECD Bonjour Regarde mon post pour ma C4G, il y a quelques photos sur les sièges. J'ai les éléments pour les sièges, dimensions photos, mais il faut que je recherche ou c'est stocké. A 1 de C4G Popeyecd
laurent19 voilà ce qui équipe ma C4G MFP GL, est ce que la tienne est une voie normale ou large? en finition standard ou GL?
alsacec4g Bj, La mienne est une C4G MFP familiale en voie large en version GL. Elle a, par ailleurs, une numéro de série peu éloigné de la tienne. @POPEYECD : je suis bien entendu preneur de plans, voire de simples croquis. Merci par avance. Bonne soirée
laurent19 si tu a besoin de prendre des cotes ou des photos, je serai à la sortie d'Auxonne fin avril