Miniman29
Miniman29
Bonjour a tous , on se présente avant tout passage sur le forum , nous c'est guillaume miniman29 et morgane , 34 et 32 ans passionné de véhicule anciens depuis des année ( la mini Austin que nous aimons toujours nous avons créé le club des mini du bout du monde il y a 15ans maintenant ) et nous avions toujours rêvé d'un véhicule d'avant guerre , on a eu la grande chance que un amis nous prête généreusement sa c4 pour le tour de Bretagne l'année dernière et nous sommes tombés amoureux faut dire qu'on été déjà sous le charme de ses véhicules . On a fait de la place dans le garage (déplacée les mini dans un hangar pour pouvoir accueillir une vraie voiture ( la C4)
Nous avons rencontré le club a historic auto a Nantes le Weekend dernier (très jolie c6 exposée) .
Nous avons parlé et su de précieux renseignements par rapport a la C4G que nous avons acheté récemment , après un redémarrage, nous allons passer a la fiabilisation du moteur pour les sorties a venir , je vais essayer de mettre quelque photos elles ne sont pas très jolies (pour le moment il fait pas très beau en Bretagne c'est bien connu) donc je fais des photos voiture non lavée et vous pourrez voir tout de même quelques détails , si il vous faut plus de photo faudra pas hésité a demander .
Quand il fera plus beau et que nous ferons une sortie des plus jolies photos seront mise , elle est dans un état d'usage et non concours .
Bon il faut que je trouve la solution pour les photos car trop volumineux , promis j'essaye de vous faire cela rapidement ( je ne suis pas le meilleur sur lordi , même en étant jeune)
POPEYECD
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et le club
Pour réduire les photos regarder ce lien
https://www.c4c6historique.fr/forumclub/topic/9369
Ouvrir la photo avec paint et faire redimensionner choix Pixel avec les valeurs recommandées.
Un bon choix une C4G MFP
A 1 de C4G
Popeyecd
roadstera91
Bonjour et bienvenue
Nous vous aiderons avec plaisir .
Vivement des photos de a Belle pour la découvrir .
CHAUDET
Bienvenue aux nouveaux jeunes passionnés. Étant sur Nantes je suis ravi de nouveau venu dans la région. :)
morgan
Bienvenue,
Très bon choix :super:
leppoc
Des jeunes ::d ....youpi :ghee:
bienvenu à vous deux et en plus avec une voiture
TOP :super:
Vous etes au bon endroit !
Nous vous aiderons avec plaisir.
N"hésitez pas ! Comme je le dis il n'y a pas de question idiotes...
Vivement les photos.
Miniman29
Miniman29
Avec les précisions apprises lors du salon , je pense que ce n'est pas un moteur flottant, car je ne vois pas la pièce avec le silent bloc sur le devant du moteur .
Désolé pour la qualité des photos mais c'est le seul moyen que j'ai réussi pour vous mettre quelques photos .
Bonne soirée Guillaume et morgane
Miniman29
Et sinon je suis a la recherche d'une poignée de portière en acier pour les grandes portes , et si par le plus grand hasard quelqu'un a du tissus beige en velours ras pour faire un panneau de porte , je serai le plus heureux car il manque un panneau de porte et je n'est pas le tissus ou si quelqu'un a une piste ;)
Merci a tous de vos messages
Nous prendrons note de tout vos conseils et vos remarques .
Miniman29
Et sinon je suis a la recherche d'une poignée de portière en acier pour les grandes portes , et si par le plus grand hasard quelqu'un a du tissus beige en velours ras pour faire un panneau de porte , je serai le plus heureux car il manque un panneau de porte et je n'est pas le tissus ou si quelqu'un a une piste ;)
Merci a tous de vos messages
Nous prendrons note de tout vos conseils et vos remarques .
POPEYECD
Bonjour
Tu as raison ce n'est pas une MFP , c'est un moteur fixe.
Belle voiture en bon état.
A 1 de C4G
Popeyecd
jeannot 33
POPEYECD a écrit
Bonjour
A 1 de C4G
Popeyecd
Pas tout a fait fixe, suspension du modèle F !
roadstera91
Une tres belle berline de voyage avec cave a pieds .
Une G a moteur fixe effectivement
Une tres belle auto
Une G Grand luxe et NON une CGL
morgan
8/ ce modèle me parle et aussi à popeye :happy1: :mdr3:
roadstera91
jeannot 33 a écrit
POPEYECD a écrit
Bonjour
A 1 de C4G
Popeyecd
Je veux bien avoir une mauvaise vue .
Mais je ne distingue pas de detail au niveau des suspensions sur les photos présentées ....
Donc dire que c'est du F ...... je ne sais pas comment vous faites .
Berjac
-Bonjour
-En effet très belle voiture C4G berline de voyage. Voiture pas très courante
-Son numéro de série montre que :
--c'est une G (confirmé par sa plaque ) :study:
--c'est une voie large de 1,42 m , ce qui est un très grand plus notamment au point de vue esthétique :study:
jeannot 33
roadstera91 a écrit
jeannot 33 a écrit
POPEYECD a écrit
Bonjour
A 1 de C4G
Popeyecd
Mais je ne distingue pas de detail au niveau des suspensions sur les photos présentées ....
Bof ! les G ont bien la suspension des F et puis j'y vois beaucoup plus clair, plus de lunette !!!
laurent19
bienvenue!
roadstera91
jeannot 33 a écrit
roadstera91 a écrit
jeannot 33 a écrit
Bof ! les G ont bien la suspension des F et puis j'y vois beaucoup plus clair, plus de lunette !!!
Non les lames ne sont pas faites de la meme maniere .
Et les liaisons entre le chassis et les lames sont différentes entre F et G .
Ce sont 2 montages tres differents .