francis71 bonjour a tous , je recherche un amortisseur pour c4f coté gauche méme usé a restaurer .si vous aviez cela dans vos archives je suis preneur cordialement francis
schum22 Les amortisseurs à frictions sont des denrées rares pour les autos de cette époque (B2, B12, B14, C4...).
Berjac -S'agit il bien de l'armortisseur coté chauffeur ? et ce, en voie de 1,34m ou en voie de 1,42m car ce ne sont pas les mêmes
francis71 Berjac a écrit -S'agit il bien de l'armortisseur coté chauffeur ? et ce, en voie de 1,34m ou en voie de 1,42m car ce ne sont pas les mêmes bonjour Berjac , oui coté chauffeur en voie 1,42 m
roadstera91 francis71 a écrit bonjour a tous , je recherche un amortisseur pour c4f coté gauche méme usé a restaurer .si vous aviez cela dans vos archives je suis preneur cordialement francis Je regarderais si j'ai cela .
francis71 Berjac a écrit -Bonjour Francis Je t'ai envoyé hier soir un "mp"non lu ! ! bonsoir Berjac , sur la route la moitié de la journée pas vu le mp mais je viens d'y répondre ;) bien cordialement . francis .