stratone bonjour je me re présente j'étais déjà inscrit il y a quelques années sous le profil de stratone71 mais la vie professionnel m'ayant fais perdre le fil à présent j'ai 51 ans et après un grave problème cardio j'ai du stoppé mon activité donc j'ai plus de temps pour ma passion l' automobile surtout les anciennes j'ai une citroen AC4 de 1930 je suis là pour prendre des expériences et pourquoi pas apporter moi aussi des idées même si je ne suis pas un pro de la mécanique au plaisir d'échanges sur ce forum ....
POPEYECD Bonjour Bienvenu sur le forum. Si vous avez des questions sur la remise en route, ou sa restauration, nous vous aiderons avec plaisir. Pour compléter votre présentation une ou deux photos de la belle seraient un plus. Cela permet de bien identifier le modèle car de 28 à 32 les modèles ont bien évolués. La méthode pour insérer des photos est dans la rubrique assistance. A 1 de C4G Popeyecd
stratone bonjour juste pour info impossible de répondre voir d' envoyer des messages dans la rubrique de sous forum motorisation je ne vois pas la mention ( répondre le curseur en bas..). sur la fin des sujets et de discussions peut être réservé pour les membres plus anciens ? cordialement STRATONE
stratone POPEYECD a écrit Bonjour Vous pouvez poster maintenant dans toutes les rubriques A 1 de C4G Popeyecd bonjour merci je prendrai des photos de mon vieux AC4 la taille même en réduction sur mon album ne fonctionne pas cordialement STRATONE
stratone Henri a écrit Bonjour, " Bonjour du 71 " De quel coin du 71 nous écrivez - vous ? Cordialement, Henri bonjour pas loin de chalon sur saône et de la ville des curés.... :) paray le monial cordia