francis71 bonjour a tous , je ne connais pas tout des subtilités des differents moteurs ac4 celui ci a un carter de distribution bizarre (pour moi :hehe: )
schum22 francis71 a écrit celui ci a un carter de distribution bizarre (pour moi :hehe: ) C'est pas pour monter un régulateur comme sur les B15? Ce moteur a encore son filtre à huile.
Herve51 Certaines C4 ont été équipées d'une distribution à chaine au lieu du Céloron. Il s'agit peut-être du carter spécial d'un de ces modèles. La plaque au milieu tenue par 4 boulons doit obturer la fixation du régulateur.
roadstera91 ce carter comporte un limiteur de regime . Cela était utilisé pour les utilitaires en particulier .
francis71 bonjour , d'accord , spécial donc ce moteur avec limitateur . pour un engin agricole je le comprends mais pour un utilitaire c'est pas vraimment utile .....quoique moi qui ai toujours le pied lourd , cela pourrait s'averé fort utile . pied au plancher et hue dia ! :mdr3: pas de risque de casse :super:
schum22 francis71 a écrit mais pour un utilitaire c'est pas vraimment utile .....quoique moi qui ai toujours le pied lourd , cela pourrait s'averé fort utile . Si justement dans les descentes et chargé c'était un gros risque d'emballement au frein moteur.
francis71 d'accord , c'est donc pour cela . je comprends mieux l'utilité ainsi . il va falloir que j'autopsie la béte pour voir comment cela est fait . merci pour vos réponses , j'ai appris qlque chose . super . :)