Berjac a écrit
Bonjour Francis
Les techniques de fabrication de pièces en caoutchouc sont beaucoup plus plus complexes que l'on croit. :D :D
Ayant travaillé 10 dans ces domaines, je connais les problèmes de pièces fabriquées dans les pays "exotiques" qui ne maitrisent aucunement les procédés techniques qui garantissent une durabilité convenable :D :D
Nous exportions 60% de notre production dns le monde entier , notamment en ALLEMAGNE où vous étions agréé chez FORD et VOLKSWAGEN
Pour ces tirants il faut trouver un morceau de tapis en caoutchouc de bande transporteuse de convoyeur d'épaissur 8 à 10 mm d'epaisseurenviron
bonjour Bernard , bien cette idée de tapis de convoyeur , dans ces épaisseurs la , cela pourrait etre assez rigide . moi , aimant bien le home made , j'ai faillis utiliser de la courroie plate de machine outil , en 50 de large par 6 épais , c'est assez rigide sur une petite longueur . puis j'ais cedé a la facilité de commander des toutes faites . bon on verra le temps que cela fera :hehe: .
tout autre chose , jeudi matin je confie mon épaule a un de tes petits neveux qui officie a Dracy , je vais etre un bon moment non opérationnel pour finir ma voiture :( . s'il connait son sujet comme toi les C4 et consorts , j'me fais pas d'soucis ! :hehe: :hehe: