Merci pour l'accueil chaleureux. Je fonds...
Pour répondre à vos questions, je joins quelques photos ; avertissement aux âmes sensibles : les solutions techniques ne sont pas conformes (ça dépend de vos références bien sûr), mais heureusement les images disparaissent automatiquement après avoir visionné. :]
J'ai dû rajouter un petit châssis de support pour la boîte (403) et la pédalerie - qui se trouve désormais séparée de la boîte.
Concernant les pièces étrangères à la voiture, les attaches capôts et les leviers de freins à main sont de provenance d'un camion Pegaso du début des années 60, récuperés d'un casse auto en Espagne ! Et les amortisseurs AV hydrauliques sont de provenance d'une Morris Marina.
Oui, on a fait des vacances en elle, des étés de l'Ecosse jusqu'en Extramadura en Espagne et d'inombrables fois en France, et toujours par la route. Même en hiver on fait du camping dans le Massif Central avec un petit poêle à bois de fortune et 30 cm de neige autour de nous.
Dès maintenant je vais éplucher le forum au niveau de toutes vos solutions techniques conformes.
Comme vous voyez je vais récidiver avec une nouvelle épave.

A la prochaine !