Bigone Bonjour Je cherche un écrou pour le nez d'arbre du pignon d'attaque. Si vous avez et que vous pouvez me dépanner Amicalement Bigone [upl-image-preview uuid=9669b371-e6a7-43cc-8334-0208e1c67b3d url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/DSCN0871 - Copie.JPG]
Bigone Bonjour a tous Je reviens vers vous car je cherche toujours cet écrou voir l'ensemble Si vous avez, contactez moi par MP merci et bonne fin de journée
louis88 Bonjour Peux tu poster une photo du schéma éclaté avec la référence de la pièce et pour quel modèle de boîte ?
Bigone Bonsoir Louis 88 Il s'agit d'une pièce en sortie de différentiel Je te joints des photos qui seront plus explicatives j'espère En te remerciant ton aide, je reste dispo si besoin Amicalement Christian [upl-image-preview uuid=6f6f222f-e6b5-412c-8ba5-6edda9a4e835 url=https://forum.c4c6historique.fr/assets/files/imported/Annotation 2025-08-30 225033.png] "DSCN0867 - Copie.pdf" "DSCN0870 - Copie.pdf"
Bigone Bonsoir Roadstera Ce n'est pas celui que tu montres sur la photo. Si tu regardes plus haut dans la discussion, tu verras celui que je cherche. Il s'agit de celui qui bloque le roulement (sortie différentiel et raccordement arbre de transmission). De même, je suis preneur de la pièce ou se loge le roulement avec son écrou. En effet, j'ai trouver un pont complet mais pour le stockage c'est compliqué donc je préférerai juste la piéce Cordialement
roadstera91 Bonsoir J'ai trouvé la piece que tu cherches ; Si c'est toujours d'actualité , fais moi signe .
Bigone Bonjour Roadstera Je te tiens au courant, j'ai un copain qui doit me la faire au tour la semaine prochaine. S'il n'a pas eu le temps, je reviens vers toi Cordialement Bigone
Bigone Bonjour Roadstera Je pensais t'avoir envoyé le mail de réponse donc je recommence j'ai un copain qui doit me le faire au tour cette semaine Je reviens vers toi si pas fait Cordialement Bigone
roadstera91 Bigone a écrit Bonjour Roadstera Je pensais t'avoir envoyé le mail de réponse donc je recommence j'ai un copain qui doit me le faire au tour cette semaine Je reviens vers toi si pas fait Cordialement Bigone Bonsoir Ok merci
Bigone Bonjour Roadstera Je viens de recuperer mes pièces. Merci quand même d'avoir pris le temps de regarder Cordialement Bigone