bonsoir a tous , aprés trois années de boulot tout seul , le resultat est la (presque)
en effet il me reste les branchements electrique des feux et a m'occuper des arceaux et de la bache .
mais pas besoin de cela pour la faire rouler aprés passer au changement de cartes grises .
comme je l'avais laissé entendre dans d'autres post , je l'ai arrangé a la sauce réquisition par la whermarcht .
surtout que personne n'y voit un quelquonque engouement pour l'idéologie horrible qui a sévit en ces années noires de notre histoire , mais juste le reflet de l'histoire et l'interet que je porte a cette période .
ceci étant dit , pour étre proche de la realité de beaucoup de véhicules réquisitionnés , la peinture
dunkelgrau a été posée sur les éléments peints couleur civiles auparavent , comme les ailes noires brillantes , le capot , la cabine et les portieres ont été aussi peintes en noir satiné . je voulais y faire le mouchetis rouge mais comme je peignais en poursuite mouillé sur mouillé je me suis abstenu
il aurait fallu reponcer ou l'aspect aurait peut etre fait granuleux et laisser penser a un peintre gougnafier ....j'ai donc pris la liberté de m'abstenir du mouchetis exterieur .
place aux photos