zèbre69
Bonjour a tous.
Comme discuté lors du dernier Epoqu'auto, nous allons venir du Beaujolais vous rejoindre avec mon cabriolet spider c4F blanc et noir, ça me changera de la C6.
Changeant de travail 10 jours avant le début du rallye je ne pourrai poser le jeudi et vendredi mais on vous rejoindra le vendredi soir ou le samedi matin de bonne heure pour passer le samedi et le dimanche avec vous.
Je fais sortir par ma compagne Blandine le bon d'inscription et j'ai viens d'envoyer un message watsapp à Laurent en parallèle de ce message.
Amitiés.
Seb. Alias zebre69
zèbre69
Oui patrick c'est lui.
Par contre petit changement de programme, ce sera avec le torpedo C6F car j'amène avec nous les beaux parents et j'ai peur qu'ils prennent froid dans le spider du cab chaque matin au depart.
La C6 dispose de ses micas latéraux qui protègent pas mal du froid Matinal.
laurent19
Bonjour les amis,
Avec un ami, François, grand amateur de Citroën et d’Hotchkiss, qui participera à notre rencontre, nous avons effectué la reconnaissance des parcours de nos 4 jours de périple dans la montagne Limousine.
Le changement d’hébergement nous a contraint à revoir tous les parcours, mais nous avons pu garder l’essentiel et tout ce qui fait l’intérêt de cette rencontre…avec des surprises, parfois désagréables et d’autres des bénédictions tombées du ciel !
Tout d’abord quelques mots sur les kilométrages : le plus grand parcours est la 1ere journée, qui s’est allongée, jeudi 30 avril, 132km. Ne soyez pas inquiets, cela se fera très facilement car il y a des sections très roulantes sur des routes peu fréquentées dans les beaux paysages de la haute Corrèze, les C4/C6 vont pouvoir se dégourdir les bielles… !
La mauvaise surprise a été que la visite des cascades de Gimel doit être annulée, l’accès, le stationnement sont beaucoup trop difficiles pour nos anciennes en groupe, et la mairie ne nous a pas beaucoup encouragé…
En remplacement, nous allons découvrir de jolies routes, Marcillac la Croisille et le plan d’eau du barrage de la Valette.
Le programme de la journée du samedi 2 mai a été totalement revu, le kilométrage devenant trop important, mais il est très similaire à celui prévu initialement, nous allons toujours aller découvrir le transcorrézien et la haute vallée de la Dordogne
La première divine surprise est la possibilité de découvrir le dépôt des locomotives du Tacot, le transcorrézien, propriété privée où nous allons faire halte grâce à la sympathie de son propriétaire.
Ensuite, comme les barrages sont nombreux, la visite du barrage de l’Aigle est remplacée par celle du Chastang, tout aussi impressionnant.
Comme nous cherchions un lieu sympathique pour le pique-nique après la visite du barrage, arrive la 2ème bénédiction, au lieu-dit Grafeuille, le propriétaire de la zone réservée au départ des gabarres sur la Dordogne nous propose de nous y installer pour notre déjeuner et il y aura la possibilité de s’abriter en cas de mauvais temps ! Un très bel endroit, vous le découvrirez par vous-même !