Richard Quelqu'un a-t-il déjà démonté la vitre d'un phare ? C'est un Magondeaux fixé avec du mastic. Je dois faire chromer l'anneau et, bien sûr, je ne veux pas casser cette belle vitre. Merci de partager vos expériences. Richard :paysbasd:
roadstera91 Normalement le verre est fixé par des clips metallique sur une base filaire . Dans ton cas , il ta falloir tapoter delicatement pour desolidariser le verre .
francis71 bonjour , s'il est collé avec du mastic , de la patience et un tout petit tournevis trés fin feront des miracles et au pire si tu casses le verre dis toi que rien ne ressemble mieux a un bout de verre qu'un autre bout de verre et qu'il est trés facile de les refaires . :)
POPEYECD Bonjour J'ai demonté mes verres avec une petite cale à enduire japonnaise à glisser entre le verre et l'enjoliveur c'est un jeu de patience, pour éviter la casse. A 1 de C4G Popeyecd
Berjac francis71 a écrit bonjour , s'il est collé avec du mastic , de la patience et un tout petit tournevis trés fin feront des miracles et au pire si tu casses le verre dis toi que rien ne ressemble mieux a un bout de verre qu'un autre bout de verre et qu'il est trés facile de les refaires . :) Non , car les verres de phares MAGONDEAUX présentent un relief spécifiques :study: :study:
Richard Bonsoir, Ça a marché, superbe ! Merci Popeyecd avec une petite cale à enduire japonnaise, Je suis très content. :super: Richard
francis71 Berjac a écrit francis71 a écrit bonjour , s'il est collé avec du mastic , de la patience et un tout petit tournevis trés fin feront des miracles et au pire si tu casses le verre dis toi que rien ne ressemble mieux a un bout de verre qu'un autre bout de verre et qu'il est trés facile de les refaires . :) Non , car les verres de phares MAGONDEAUX présentent un relief spécifiques :study: :study: ah effectivement , je n'avais pas vu que cela n'était pas du verre plat :rouge: :hehe:
Richard Ce sont des phares Magondeaux. Ceux-ci étaient inclus avec la Citroën au moment de l'achat, mais sont très faciles à restaurer sur les phares d'usine.
Richard Merci Leppoc, Le couleur Aubergine est le couleur original. je trouvais le couleur dans le montant de la porte.