papy voiture
Bonjour,
qui sont ces 2 jolies femmes ?
Indices : elles n'ont rien à voir avec les C4 et les C6, et pourtant, nous en avons déjà parlé abondamment sur ce forum, mais de façon indirecte :shock:
papy voiture
utilisateur-supprime
Y aurait-il Mistinguette ?
papy voiture
Non, désolé !
utilisateur-supprime
vu le nombre de réponses, je pense qu'il va falloir des indices... :cyclops:
JohnDoe1
Bonjour
Sont elles les mannequins du photographe de la propagande Citroen?
papy voiture
Non, non, elles ne sont pas mannequins :( Mais apparemment, elles auraient pu :mrgreen:
papy voiture
Cette fois-ci, l'os est dur à ronger :? . Mais, que personne ne s'inquiète car la réponse ne fait pas partie du savoir de base des amateurs de C4 et C6, rassurez-vous.
Il n'empêche, que ces délicieuses personnes ont quand même un très lointain rapport avec les ..... C6 :scratch:
Ca se corse, comme disait Napoléon à Sainte Hélène :shock:
JohnDoe2
J'ai trouvé!!! elles habitent Limoge, ce sont des Limousines :lol:
patrick
:? à tout hasard :
La dame de droite : Mme Citroën ?
Il me semble reconnaître (avec quelques années de différences) la dame au bras d'André.
:salut: Patrick
zèbre69
Elles portent toutes les deux des dessous de marque "C6"... :DD
Bidou
Bonjour,
Peut-être des personnes dans la mode comme Gabrielle Chasnel dite "Coco Chasnel" :?:
Bidou
Bonjour,
Peut-être des personnes dans la mode comme Gabrielle Chasnel dite "Coco Chanel".
Le C5 pourrait être "CHANEL n°5 " mais le C6 ... je ne vois pas !
papy voiture
Bonsoir Bidou,
ce n'est pas bien de regarder le nom des fichiers en voulant les enregistrer :roll: . Je me suis déjà fait prendre une fois (pour la photo de la Chenard qui ressemblait à une C4), et j'ai déjà annoncé que je ne ferai jamais plus prendre ......
Donc mes photos à découvrir ont des noms fantaisistes, rien que pour égarer les petits malins :P .
Donc, il ne s'agit pas du tout de Coco Chanel :( , pas plus que de Mme Citroën.
Bidou
Bonjour,
Malin comme un singe le Papy Voiture :lol: !
Mais pourtant, le visage de la jeune femme de droite ressemble à Coco Chanel et je voyais bien son parfum "C5" se placer entre nos C4 et C6 pour en établir une relation.
Bon je continue à chercher .... mais c'est dur !
Une petite piste peut-être ! :scratch:
papy voiture
Bonjour,
allez, parce que c'est toi, et que c'est un quizz difficile, voilà un nouvel indice : ces jeunes femmes ont une relation avec les Etats-Unis.
C'est plus clair maintenant ? Pas sûr ........
Un petit conseil : réunir toutes les indications déjà transmises, et réviser les posts qui ont été déjà diffusés. La réponse est là-dedans :shock:
Bidou
Merci pour ces précisions, j'ai pourtant fouillé un peu partout dans les différents posts, l'info est bien plantée ... mais je vais persister :study: !
Futur Citroeniste
Un rapport avec Ford en 1931 ??
papy voiture
Absolument ........ aucun :( !
JohnDoe2
bonjour
un aviateur peut etre?