Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais je suit les themes depuis plus d'une année déja.
Je suis citroeniste Hongrois, venant de terminer la restauration d'une 2CV AZ 1956, qui a pris plus d'un an, et qui a remporté un prix de concours d'élegance en Hongrie a sa premiere sortie.
Avec le garage de restauration (géré par le doyen des citroenistes Hongrois, plus de 70 d'age, toujours actif at qui a restauré pratiquement tous les Tractions en Hongrie, pas mal de DS, ma 2CV, HY et autres) depuis plus d'un an je me prépare a restaurer une AC4 1929, que j'ai acheté d'une grange en Slovakie il y a une année.
J'ai beaucoup étudié les documentations accessibles, j'ai acheté les livres disponibles, fouillé sur votre forum (qui est le plus utile de tous les sources, je trouve), écri a la Conservatoire (qui était bien gentil de me répodre et attester l'origine de la voiture), participé a Époquauto Lyon et Rétromobile (ou j'ai pu acheter un volant complet, une jante 400, mon amperemetre qui manguait du tableau) et nous voulons commencer en octobre, et je voudrais etre pret et présenter la voiture a l'Eurocitro 2009, si cela sera possible.
J'essaye de mettre quelques photos ici, de l'état actuel.

[/img

[/img]]
Je vous remercierai beacoup si vous pourriez m'aider a répodre quelques questions que j'ai pas pu trouver les réponses jusqu'a maintenant.
-Il me manque la banquette arriere, j'ai quelque dessins, est-ce-que c'est tres difficile a reproduire?
-Il y avait une malle a l'arriere, je ne peux pas identifier si c'est d'origine (peut etre option sur la conduite interieur), et si c'est correcte
-J'ai trouvé des petits feux de signalisations sur les ailes avant, pourtantsur les photos que j'ai vu, c'est pas évident si c'est d'origine
-J'ai lu l'article sur les couleurs ici sur le forum, mais est-ce-que c'est possible q'une conduite interieur 1929 soit de deux teint, gris Pompei et noir, ou deux gris?
Merci de m'aider, comme vous pouvez le penser c'est pas évident de restaurer une telle voiture en Hongrie, meme si je me débruille en Francais. Si je réussi, ce sera probablement la plus vielle Citroen restauré en Hongrie, nous avons une C4 plateu 1930 qui roule et il y a des rumeurs sur une B14, mais je l'ai pas vu du tout. Évidemment, nous aimerons que la restauration soit aussi correcte que possible, et qu'on puisse en etre digne meme sur une rencontre Francais.
Merci d'avance
LeHongrois