utilisateur-supprime il y a des gens qui posses le noms des couleurs?? j'ai besoin des coulers avec leur nom anglais. J'ai une livre de 1965 qui avec environ 53 des formules :cheers: Les formules sont pour les voitures de 1930 jusqua 1965 martijn
utilisateur-supprime quand j'ai compris cette livre les formules sont de codes de RAl. J'ai trouve cette liens:http://www.cats-citroen.net/citroen_tractionavant/ta_colors.html peut etre aussi pour nos C4/C6 :mrgreen:
JohnDoe1 Bonjour Il s agit de la gamme RAL codification de couleurs pour l'industrie normalisation européenne d'origine allemande On trouve les nuanciers chez les marchands de couleur
utilisateur-supprime le couleurs qui sont dans cette livere en Anglais. El paso Beige Champagne Bryere gray Sandusky beige Forest grey plaza gray Rose gray Accacia bleu bleu turquoise Academic bleu Crystal green Fern mist green Nile green Jonquil yellow Rouge red Typhoon grey Alpine gree Anthracite grey Antigua beige Arizon bleu Brazillian brown Buff Cadet bleu Chest nut Cordovan brown Dove grey Golden amber Golf yellow Grecian grey Gull gray Gull gray no 2 Hedera green Ice white Jade Lavender bleu Light grey Monte carlo bleu Old rose Olive green Orient bleu Palladium gray met. Pacific bleu Panama beige Provence bleu Santa Fe sand Sisal green Spruce green Tan Thunder grey quand vous connaissez une couleur....