GB72 Bonsoir, Je recherche la référence de la peinture vert foncé de la caisse d'une C4G GL de 1931. Peut-on la retrouver ? Existe t'il un code RAL équivalent ? Merci d'avance pour votre aide. GB72
utilisateur-supprime BOnsoir Peux tu m'indiquer l'équipement des modéles GL. Ton pare choc est il un CHROMOS? Etc.... merci bibendum 59
GB72 Oui, pare-chocs Chromos, capot à volets, calandre thermostatique, encadrements intérieurs de fenêtres en tôle peinte imitation bois
utilisateur-supprime Bonjour GB72 et merci pour les détails d'équipements. Question supplémentaire sur C4G - GL l'ouverture du pare brise se fait par une commande centrale (type traction) ou par 2 compas latéraux ? Si tu peux mettre des photos de ta voiture sur ces différents détails. merci et bon aprés midi. Pascal alias Bibendum 59
GB72 Bonjour Bibendum 59, La commande d'ouverture du pare-brise se fait effectivement par une manette centrale en bakélite. C'est une pièce plutôt fragile qui a été également montée sur d'autres véhicules de cette époque. Bonne soirée GB72
utilisateur-supprime Bonjour GB72 Merci de l'info, aurais tu une photos de ce détail ? cordialement Bibendum 59
GB72 Voici le mécanisme d'ouverture du pare-brise. Le boitier est en bakélite et le mécanime intérieur comportait à l'origine des pièces en zamac qui ont été refaites en laiton. GB72
utilisateur-supprime Merci GB72 du document. Question: Peux t on monter un tel mécanisme sur une caisse classique ? Aurais tu d'autres détails intérieurs spécifiques au GL ? merci BIBENDUM 59
papy voiture Ce post ne s'appelle-t-il pas "référence peinture ? Les points soulevés maintenant, bien qu'intéressants, sont mal situés dans cette rubrique ...... Alors pour les retrouver ensuite, bonjour :roll:
utilisateur-supprime Bonjour PAPY VOITURE Tu as entiérement raison, c'est une erreur d'aiguillage de ma part. Bonne journée BIBENDUM 59