AC4 torpédo Je vends une calandre thermostatique en bon état. C'est une pièce adaptable et qui était manoeuvrable par un bouton au tableau de bord. prix:150 euros. Ne vous battez pas j'en ai qu'une.
roadstera91 Nous aurons bientot des infos . J'ai vu la même piece la semaine derniere . Son propriétaire devait l'essayer ce week end sur sa voiture . Je vous tient au courant .
schum22 A Eurocitro il y avait une calandre thermostatique pour B14 à vendre : certains l'ont remarquée?
JohnDoe1 Bonjour Bon Roadstera en a déja parle, j ai la même a la maison et je l ai essayée ce week end cela se monte sur la calandre de la C6F, l effet est intéréssant! Je posterai des photos demain, l inconnue est pour moi la fixation sur la calandre
AC4 torpédo Voici 2 nouvelles photos de cette belle calandre thermostatique. Elle est trop grande pour la citroennette :DD :DD :DD
JohnDoe1 bonjour Voila les photos annoncées avec l accessoire fabriqué par Gilbert Lanferrier a Clichy Vue de coté les trous de fixation Je suppose qui'il faut traverser le radiateur
tomy-gun Je ne connais pas bien le fonctionnement de ces calandres, mais est-ce normal que celle-ci soit proéminente ?
roadstera91 Cela vient du fait qu'elles sont en butée sur le radiateur qui est derriere . Si tu regardes une calandre de F , tu remarqueras que les bords intérieurs touche le radiateur . Il n'y a pas de retrait pour mettre a niveau les volets de l'option et la calandre . Les volets sont commandés par un cable a tirette doto STARTER ou DEMARREUR .
Radiofregate Mais alors, si elles sont commandées par tirette, ces calandres ne sont pas thermostatiques :roll:
JohnDoe1 Bonjour Donc cet accessoire a volets man?uvrés par la main du chauffeur (ouf) a quand même l avantage d être plus pratique que le morceau de carton ou la couverture de radiateur , on peut régler en roulant!
papy voiture Bonjour, je me demande si cette calandre thermostatique adaptable ne serait pas originaire de cette marque, sachant que les 2 versions existent, à commande manuelle ou par thermostat. En plus, 2 versions spécifiques pour C4 et C6 sont proposées :
zèbre69 En tout cas, on ne peut pas dire que le résultat soit à la hauteur des vraies calandres thermostatiques ! Je suis pas fan personnellement !