papy voiture a écrit u fait, ce projet d'atteler une caravane d'époque à ta C4, ça en est où ?
Oh la la Papy ! Là, on touche au domaine du rêve.
Déjà qu'avec la C4 on n'en est pas loin !
C'est vrai, elle est dans le garage, mais elle n'avance pas.
J'apprends, notamment sur ce forum, je complète en acquérant les pièces manquantes et je vais continuer à apprendre car je vais bientôt faire une formation de formeur :shock:
Et si mes vertebres me le permettent, ce qui n'est pas sûr, j'attaquerai en premier ma caravane notin de 1949.
Eh oui, je suis de ceux qui ont les yeux plus grands que le ventre (que le dos en l'occurence). Mais je vais essayer de me soigner en commençant par le commencement. Et surtout, je n'achète plus rien, Promis ! :mrgreen:
Et il n'y a pas que la C4 dans la vie : une grande maison et un immense terrain, le tout pas fini, plein de caravanes et......... une Renault :face:
Si on met d'un côté de la balance, les travaux de tous poils et de l'autre côté l'energie, les compétences, le budget et l'état physique, on se dit que le gars, il est pas au bout de ses peines. :no
Et la retraite qui s'éloigne au fur et à mesure qu'on s'en approche. :|
Allez, fini de pleurer, je vais finir de planter mes poireaux en rêvant d'un bel attelage :