C.6.
C.6.
Bonjour les Citroénistes, :sunny:
Je suis à la recherche, de toutes les dimensions, du faux cache culbuteur,
pour une C6. Il existe peut-etre, des documents détaillés Citroen?
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner, sur le forum ou en mp.
à bientot.........Alain/C6 :study:
papy voiture
Bonjour,
ben voilà, il y en a à vendre chez : R&L KAHN - 12 rue Mesnil - PARIS 16ième / Tél : MARCADET 47 50 :oops: :oops: ........j'ai honte ........
utilisateur-supprime
[quote="papy voiture"]........j'ai honte ........
[/quote]
Tu peux !! :suspect:
zèbre69
L'original est bien plus joli !
Demandez à Renel si il en possède toujours car il avait lancé une refabrication il y a 15 ans maintenant. Peut-être qu'un dernier traîne sur l'étagère...
C.6.
Bonjour Papy,Naej,et Zébre. :sunny:
Bon pour commencer;
Merci à Papy pour la doc, mais pour contacter la Socièté, difficile, ils doivent etre débordés par les commandes car je n'ai pas réussi à les avoir encore, mais, un jour, peut-etre.........
et pour Zébre chez Renel, après contact, il y a bien longtemps qu'ils n'ont plus rien.
Je renouvelle ma demande, de cotes, de ce faux cache culbuteurs, auprès des habitués du forum, si quelqu'un connait un heureux possésseur de C6 qui en posséde un, ce serait sympa de me mettre en contact ou de me transmettre les différentes cotations.
D'avance merci pour votre concours,
Alain/C6 :bigsmurf:
JohnDoe2
Ont est plusieur a en posséder un. Tu es en Gironde donc pas loin de chez Vince, lui doit bien avoir ça??
utilisateur-supprime
[quote="C6"]ce serait sympa de me mettre en contact ou de me transmettre les différentes cotations.
D'avance merci pour votre concours[/quote]
bonjour Alain
je pourrais le faire si personne ne l'a fait (le mien est déposé) mais seuleument à partir de vendredi "je suis à l'étranger pour le moment"
à bientôt. :salut:
JohnDoe1
Bonjour
Pour avoir observé celui de Bergoudav je crois que l on peut en refabriquer en résine polyester et fibre de verre mais il faudrait en surmouler un (voir les articles de Gazoline)
utilisateur-supprime
papy voiture
[quote="naej-sevy"]............Le refaire en métal me semble difficile !!,et je n'ose même pas
évoquer l'idée d'une refabrication par moulage "HEIN !!!Papy
voiture !!!!!!!!" ..............[/quote]
Mais je ne suis pas complètement neuneu, ni un ayatollah intégriste de l'origine :rambo: . Quand une pièce est introuvable, il est parfaitement légitime de vouloir la reproduire au plus près ressemblant de la version d'époque, le tout avec des moyens d'aujourd'hui et des technologies modernes. Le moulage en résine est une de ces excellentes solutions, pour une pièce qui, en plus, ne sert que de décor ............. :DD
JohnDoe1
Bonjour
La piece est déja une piece moulée au départ,ce qui est difficile ce sont ses dimensions importantes qui rendent sa reproduction plus delicate.
et je sens un vol de collerettes sauvages passer le soir au fond des joncs...
C.6.
Naej, Bonjour, :sunny:
Un grand merci pour tout ce travail, maintenant, il ne me reste plus qu'à
étudier, comment je peux faire l'objet.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution........
Bien sur c'est surtout pour le décorum, plus qu'autre chose, et pour
aboutir à une restauration totale.
ENCORE UN TRES GRAND MERCI à NAEJ et à tous les autres
qui m'ont envoyés des mp pour me donner des renseignements pour ce
couvre culasse
Et à tous un très Joyeux Noél :santa:
Alain
louis88
Bonjour, Naej-sevy
Merci pour ce relevé de cotes et bon noel
Louis
louis88
Bonjour,
Le projet est il toujours d'actualité ?
JohnDoe1
Bonjour
je ne sais pas mais comme grâce aux Rosalistes le vol de collerettes a fini par se poser.....
peux être l'entreprise qui les a fabriquées pourrait faire un devis,je suis sur que l on peut trouver un modele en bon état.
louis88
Bonjour
Qui pourrait me prêter un couvre culasse pour réaliser une empreinte ?
Possibilités et condition en MP
Merci
roadstera91
Je travail sur le sujet actuellement .
Je pense que le principe devrait être au point pour la fin de l'année .
Je vous tiendrait au courant .
louis88
Bonjour
Il y aurait deux types de couvre culasse pour C6
-une ouverte d'un seul coté
-une autre ouverte des deux côtés.
Y a t'il une production différente suivant les dates de fabrication ou suivant le type de véhicule ?
Radiofregate
[quote="louis88"]Qui pourrait me prêter un couvre culasse pour réaliser une empreinte ?
[/quote]
Un exemplaire est en vente sur le site de LVA.