Radiofregate a écrit.......Je vais commencer à rechercher une C4 ..............Détail d'importance, je souhaite faire une restauration complete et de qualité (un peu maniaque le gars). ............Si vous trouvez un torpedo sain, complet, et pas cher du tout, n'hésitez pas.........
Ca, c'est sûr, on ne va pas hésiter .... et on le garde pour nous :mrgreen: . Un torpédo complet : ça n'existe que dans les livres ...en photos !
Radiofregate, quelle que soit ta réponse à la question de patrick, tu la multiplies par 4 pour avoir une bonne approximation du prix de revient quand tout est fini :( . Sauf si tu es à la fois mécanicien, tourneur, fraiseur, charron, électricien, bobineur, tôlier formeur, carrossier, peintre automobile, sellier, horloger ... et j'en oublie peut-être !
Restaurer un oignon pour aboutir à une oeuvre d'art, je l'ai fait plusieurs fois. Mais ça demande une bonne dose de détermination et des dollars, des dollars, des dollars :? . Alors, la triste conclusion que j'ai tirée de mon expérience, c'est au contraire d'acheter "au mieux" une auto bien restaurée sans être top, quitte à refaire certaines choses plus conformes à tes goûts. Mais au moins, ça t'évitera la chasse aux pièces, toujours incertaine et très longue. A la finale, tu auras dépensé moins d'argent, et tu pourras profiter plus vite de ta merveille !