utilisateur-supprime
Quelqu' un de sympa aurait-il des photos ou plans de boiseries de c4 boulangère ? J' en ai une à remonter sur laquelle il ne reste que la mécanique et l' avant de la carrosserie.
utilisateur-supprime
papy voiture
Ma boulangère a bien une C4, mais je pense qu'on ne doit pas parler de la même chose :roll:
Futur Citroeniste
De la boiserie pour une C4... :scratch:
C'est possible, seulement, pour l'édition Scarabée, il me semble ... les caisses sont "tout-acier" ?! :king:
jack230
bonjour, toute la partie caisse arrière a une ossature bois recouvert de tôle :bounce: :salut:
utilisateur-supprime
Je n' ai pas rêvé, il y a bien une ossature bois sur les c4 "boulangère".
Il y en a une de couleur verte sur le site "CITROEN PASSION". C' est une version particulière de la camionnette, avec une bache repliable qui fait la séparation entre l' habitacle et la caisse arrière, et deux baches repliables sur les côtés. C' est juste une piqure de rappel pour ceux qui ne les connaissaient pas. Il y a même eu des rosalies du même type.........
la costelle
c'est cela que tu recherche ?
( bienvenue chez les ch'tis )
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11632945
papy voiture
Dans cette auto, le volant a l'air bien curieux ....... pour une C4 d'origine :shock:
utilisateur-supprime
Cette auto a de nombreux défauts.
il s'agit d'une berline coupé en camionnette (voir montant de porte, avec un tampon en caoutchouc pour la porte arrière), la fixation de la roue de secours n'est pas d'origine, la partie arrière en bois ne ressemble pas trop a ce que proposait Citroen.
Il y a surement d'autres éléments non conforme. :?
jack230
utilisateur-supprime
cette voiture est a toi, jack ?
jack230
bonsoir malheureusement non , mais si un jour une 500 kg se trouvai a vendre en bon état d origine je me laisserai tenter :bounce:
utilisateur-supprime
Merci Jack,
C' est la confirmation que j' attendais. C' est bien de cette voiture que je parlais. J' ai toute la partie avant qui est prête, il ne me reste qu' à reconstruire l' arrière, et tirer sur le bouton du démarreur.
Je pense que je vais y arriver, en me basant sur les photos. Au cas où tu verrais passer des plans cotés, ce serait encore mieux.
pascal 43
bonjour à tous ,je me décide enfin à vous rejoindre bien que je ne possède pas de C4 mais je ne désespère pas . Mon beau-frère est le proprio de l' AC4 boulangère de 1930 qui est sur le site de gérald (thierry H) ,et comme j'ai participé à la restauration (surtout pour les boiseries) je vais essayé de vous faire suivre quelques photos
pascal 43
par contre il n'a pas de plan ,on à suivi le modèle ,enfin ce qu'il en restait
pascal 43
la voici dans son jus
pascal 43
désoler c'est pas la bonne dimension. Par la même occasion le fameux moucheter vert sur noir des utilitaires d'époque.
pascal 43
gérald
Bonsoir Lebrat2006
Bienvenue sur le forum
Trés belle boulangere, qui me rappel de bon souvenir.
Je me suis permis de remettre a la bonne tailles tes photos.
Bonnne continuation :mrgreen:
utilisateur-supprime
Merci pour ces photos, je vois qu' il y a encore de belles voitures dans la Haute-Loire. Cela m' aidera à remonter la caisse arrière, en me basant sur la partie avant.