utilisateur-supprime Bonjour a tous, Si quelq'un est intéressé par mon catalogue , j'essaierai de scaner.
papy voiture Bonjour, excellente idée. Par contre, si quelqu'un est prêt à faire la même chose concernant les pièces détachées de carrosserie, ce serait super sympa :bounce:
utilisateur-supprime En voila un début! Je profite de l'occasion car je devais les scannés pour patrick depuis un moment pour son torpédo! Si cette premiere série plait, je peux continuer avec les capots, calandre et ailes! Bien amicalement!!!! david
utilisateur-supprime Bonjour ceci est une bonne idée moi je serai interessé par les planches de la malle coquille notament la porte arriere qui porte la roue de secour et surtout le systeme de rappel par ressort merci d avance garand69
papy voiture [quote="le marchand david"]...............Si cette premiere série plait, je peux continuer avec les capots, calandre et ailes! ...............[/quote] Bonjour, apparemment, ton scanner fonctionne très bien. Donc, si tu as le temps, il n'y a aucune raison de couper ton effort ...... :bounce:
C.6. Bonjour Albert, Super, ces vues et dire que j'ai restauré ma C6 sans ces documents qui m'auraient été d'un si grand secours à l'époque. Pour ceux qui restaurent actuellement, il faut continuer, et mémé les mettre à dispo sur le site, serait plus que Sympa! Alain/C6
utilisateur-supprime Tres bien je vais donc continuer à alimenter cette rubrique ! dumoins pour la partie carrosserie puisque albertmerlemaudit se propose de traiter les vues plus techniques en esperant que cela puisse aidez quelques uns d'entre nous! Bien amicalement! David
William29 Super mais pourquoi ne pas les mettre dans la partie docs du site plutôt que sur le forum , ce serait plus facile a retrouver non ....
utilisateur-supprime le mieux est qu'il les mettes là, ensuite, Gérald les mettra sur la partie doc je pense.