THC4A Quelle est la différence entre ces deux blocs moteur (année, modèle,...) et entre ces deux boîtes merci
THC4A C'est la boîte qui était montée sur mon AC4 de 1928, tout premier modèle donc la boîte est peut-être identique à celle de la B14 encore produite la même année
JohnDoe1 Bonjour un des moteurs est un A l autre est un F celui de droite est un F je ne connait pas les autres différences mais j aimerais bien en savoir plus!
THC4A En ce qui concerne les miens, je n'ai vu aucune autre différence. Croyez-vous que ce serait une grosse entorse de placer le F sur mon AC4 de 1928? Merci
JohnDoe1 Bonjour J ai oublié de citer la différence de pipe a eau sur la culasse sur le cote pour les A sur le dessus pour les F
roadstera91 mfc a écritBonjour un des moteurs est un A l autre est un F celui de droite est un F je ne connait pas les autres différences mais j aimerais bien en savoir plus! Serait il possible d'avoir une photo de ces 2 même blocs en voyant la face coté collecteur echappement/admission ?