papy voiture Bonjour, les Citroën, avec leur direction légère et leur commande de boîte très souple, ont donc été les préférées des frêles demoiselles ...... :shock: . La preuve, avec cette C6 Grand Luxe 1929 :
C.6. Papy, bonjour, Magnifique photo, comme d'habitude, et comme on peut le constater, les premières C6 avaient quelques différences par rapport aux suivantes, mais dés le début elles étaient très jolies. Encore, aujourd'hui, j'aurai augmenté mes connaissances sur les C6 Bravo, et Merci, pour ces documents toujours très instructifs. Alain/C6
utilisateur-supprime très belle photo .. et j'aime beaucoup ton nouvel avatar .. elle est très mignone la petite fille !!! elle est surement déjà en admiration devant vos belles voitures, le gène est génétique ... :D :D :D !!!
utilisateur-supprime Je bave a chaque fois que je vois cette photo :| j'aimerais bien savoir quelles sont les "vraies" couleurs?
JohnDoe1 Bonjour J aimerais bien voir les vraies couleurs,je suis surpris qu'il n existe pas d'outils de transformation accessibles au grand public.