taoussac
Bonjour, j'ai une question à poser pour les érudits; mon C6 est-il un PL,sur le site Citroën il n'set pas dans la catégorie camion,pourtant la carte grise est declassée,merci de vos réponses.
ps:je nset pas de photos disponible pour le moment.
taoussac
utilisateur-supprime
j'ai bien peur que seul des photos pourront nous permettre d'affirmer la chose.
taoussac
Je sais bien que des photos parle plus qu'un long discourt,mais il sagit bien d'un C6 1800 Kg ,et pas d'une berline transformée.
schum22
Un ancien tracteur routier?
taoussac
non,,c'est un petit camion plateau à ridelles ,modifié avec mecanisme Marrel à crémaillière pour le rendre basculant.
Les roues sont bien en 6 tocs (pneu en 6.5 X 20 ).
Avec un peut de chance je vais essayer de faire des photos ce week-end.
taoussac
Voici quelques photos prise aujourd'hui.
taoussac
Désolé pour les photos je patine dur!!!un petit coup de main serait le bien venu.Merci
taoussac
taoussac
taoussac
taoussac
franck 57
Il est vraiment en trés bon état !
C'est quoi cette pipe d'admission ???
pascal 43
si j'ai tout bien compris ce C6 est aussi un NT vu le Nouveau Tableau de bord ( ovale avec les 4 instruments de mesures comme l'AC4 boulangère de 1930 et la casquette en V.
Il ne te restes plus qu' à faire un peu de rangement pour de nouvelles photos de ce superbe C6. :thumleft:
JohnDoe1
Bonjour
Quel joli camion...le moteur tourne t il?
Pour la pipe es-ce une adaptation pour gazogene?
gili
je me trompe ou c'est bien un bloc de G?
les plaques de dessablage sont bizarre non?
il a l'air particulierement en bon etat d'origine!!
taoussac
C'est bien un bloc de G ;le moteur n'est pas bloqué je le fais tourner régulièrement à la manivelle;quant à la pipe ,mistère et boule de gomme ;aucune trace d'un hypotetique gazo;c'est une vieille transformation;pour la petite histoire la cabine porte un numero frappé sur le côté passagé (404 ).Sur une des photos je vous ai mis un tambour de C6 1800Kg à côté d'un tambour de C4 500Kg .
William29
Tres bel etat !!!!! il y a la la possibilité de faire un très beau véhicule qui ferait bien des envieux!!!!!
taoussac
Merci tout le monde pour les compliments; je vous transmet les photos du C4.
papy voiture
C'est quoi ça :confused: