C4G-GL
C4G-GL
Bonsoir :D
voici encore un faux cabriolet 4 ou 2 places :scratch: qui a également subit une transformation en plateau :rambo: pendant sa durée de vie :affraid: .Quel gachis ! :puker: :(
citrophil
bonjour à tous.
Qui sera le courageux qui mettra ses mains dans la belle bouillée d'orties pour donner un coup de manivelle?
Salutations Philippe.
JohnDoe2
Si par bonheur elle se trouvait près de chez moi. Je n'hésiterais pas une seconde a mettre mes mains et le reste dans les orties. :affraid:
JohnDoe1
Bonjour
je pense que l on est plusieurs qui ferions la course dans ce cas!
taoussac
Et comment !
zèbre69
C'est un ex-Faux-cabriolet 2 places, donc plus rare que la version 4 places !
utilisateur-supprime
Bonjour.
Où se cache t il ?
Est il a vendre ?
citrophil
Bonjour à tous.
Merci Sébastien, pour cette précision, mais pourrais tu nous faire la liste des détails qui te font dire çà dans le style du jeu des 7 erreurs, afin que l'on puisse affûter notre regard?
Merci
Salutations Philippe
zèbre69
C'est très simple : il suffit de regarder le montant de porte après la porte av avec le joli dessin arrondis du début des panneaux de custode...
Seuls les faux-cabriolet 2 places (Ref "R2" dans la nomencalture des carrosserie citroen c4-c6) possède cette découpe très particulière.
Les faux-cabriolet 4 places Ref "R4" (4 places avec glaces de custode) ou "RC4" (4 places sans glaces de custode) ont un montant de porte bien plus simplet sans cette fameuse découpe. :mrgreen:
C4G-GL
Bonsoir
voici des photos pour la comparaison.
citrophil
bonsoir à tous.
Alors là, chapeau pour les photos et merci, là c'est parlant, ce soir je me couche moins ...
Salutations Philippe
utilisateur-supprime
Pour le RC4, tu aurais pu nous mettre une autre photo......
:roll:
JohnDoe2
Quelqu'un sait ou elle se trouve?
utilisateur-supprime
cette "épave" sert de décoration à une ferme (qui se visite) dans la marne.
Je tente des négociations depuis 3 jours...
C4G-GL
!!!!!
utilisateur-supprime
merci, je préfère cette auto ;)
en effet, je fréquente cet autre forum, utile pour dénicher certaines raretés :lol!:
mato84 vient d'ailleurs de récupérer pas mal de pièces sur une épave vouée à la destruction, une C4 que j'avais "trouvé" sur ce forum en question.
C4G-GL
effectivement c'est ce que j'ai pu lire sur un des messages :thumleft: .Trés beau sauvetage avant que la broyeuse passe :puker: .J'aimerai bien habiter cette région ou l'on peut encore faire de belles trouvailles :thumleft:
taoussac
Bonjour ,
Mais de quel forum parlez-vous ?
utilisateur-supprime