citrophil Bonjour à tous, Dis moi MFC, aurais tu des photos de ton Graal à nous montrer? Salutations Philippe.
papy voiture taoussac a écritNon non pas le graal "LE SAINT GRAAL " "Saint" ? C'est peut-être beaucoup dire .... En tout cas et d'apès ce que tu as déjà raconté, l'auto n'est plus "vierge" :mrgreen:
JohnDoe1 Bonjour Je n ai pas de photos sous la main mais elle figure dans le livre de Pierre Dumont "Quai de javel...."
utilisateur-supprime A ma connaissance, il y a 2 roadsters différents : -le "proto" -le roadster C6G Est-il possible d'avoir la photo qui est dans ce livre, car je ne l'ai pas. :cry:
utilisateur-supprime Voici la photo du "prototype" de roadster (pare brise fixe) : et son roadster (ici, lors d'un concours d'élégance) :
utilisateur-supprime merçi pour les renseignements si vite envoyés (grace à internet) je prend des photos ce week-end et je vais essayer de les transmettre sur le site pour le tableau de bord je vais lui redonner un coup de jeune il a les cadrans il manque une tirette à droite (peut-etre celle de l'essence) l'entourage est classique il ne possède pas les escaliers sur les bords comme d'autres
utilisateur-supprime voiçi de nouvelles photos j'ai 4 boutons sous le combiné "démarreur-contact-starter-un contacteur qui n'est pas branché" et tout à droite de la planche de bord un trou "peut-etre l'essence" peut-on trouver des attaches latéraux sur les hauts-de-portes comme sur l'avant dernière photo ,dans le commerce ou autres car il m'en manque 2 vers le pied de pare-brise merçi et bonne journée
JohnDoe1 Bonjour voila la photo demandée J aimerais bien voir un detail de coté sur le feu arriere car j ai un verre semblable L état de l auto est encourageant!
JohnDoe1 Bonjour eh oui j avais oublié que c etait une Rosalie! Mais malgré mon attirance pour les caisses carrée celle la me plait bien ,j aime bien aussi les Talbot "fulgur" a la ligne ressemblante,je n en ai pas de photos.