chassis d'hier Bonjour et joyeux Noël à Tous les membres du salon. Que le père Noël vous apporte tout ce dont nous rêvons tous: La pièce qui nous manque ou les premiers tours de moteur. Amitiés à tous Christian.
seb31 Bonjour à tous, je vous souhaite à tous un agréable noël en famille et des caisses pleines de pièces détachées sous le sapin!!! :santa: :santa: :santa: A+pour de nouvelles aventures en c4!!!
la costelle Bonjour, Ce soir nous célèbrerons Noël en famille, avec quelques amis ou pour certains, seuls. Pour chacun d'entre vous, qui faites vivre par vos passions notre forum, je forme le voeu que cette fête soit un moment de bonheur. Joyeux Noël à tous les membres .
JohnDoe1 Bonjour Tous mes voeux pour Noël avec les pièces la belle peinture etc etc que vous souhaitez!
Jeroen Merci pour votre conseilles l'année passé! Ce Forum est un assistance très agréable et de temps en temps nécessaire.... Je vous tous souhaîte un joyeux Noël et beaucoup de bien en 2009!
C.6. [center]JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE :santa: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE :rendeer:[/center] [center]Alain/C6 :dwarf:[/center]
Futur Citroeniste Oui, passez tous un merveilleux moment en famille !! Bon Noel ... et pleins de belles choses sous le sapin ! :santa: :cheers:
William29 Joyeux noël à vous tous et que les deux plus beaux cadeaux vous soient remis à savoir : " la santé" et le travail pour ceux pour qui l'emploi est menacé en ce temps de crise.
pascal 43 :santa: JOYEUX NOEL A TOUS EN ESPERANT QUE LE VIEUX BARBU N' AURA PAS TROP SUBIS LA CRISE DE FIN D'ANNEE :santa:
citro6 Joyeux Noël à tous ! Que le bonhomme rouge et blanc vous apporte beaucoup de joie et de bonheur !