tomy-gun Bonjour, j'ai bien ça mais c'est vague... Sur la dernière on voit la fixation de la patte sur la carrosserie. Amicalement, Alexis
Jeroen Bonjour Alexis, Le klaxon est monter a la gauche? Les photo's du montage sont claire. Merci! Jeroen.
jeda Comme je l'ai dit plusieurs fois lorsqu'on affirme quelque chose il faut être très prudent car j'ai un jour démonté les restes d'une C6 équipée du klaxon précédent provenait il du montage à l'usine ou bien d'un montage postérieure au cours de la vie de la voiture ? je n'en sais rien.
seb31 bonjour à tous, je suis depuis quelques temps ce sujet et souhaiterais poser une question, voici une photo de mon klaxon: J'en deduis donc qu'il n'est pas à sa place, quelqu'un peut'il m'éclairer ? A+ seb
tomy-gun Bonjour Séb, Ton klaxon se visse normalement au trous qui se trouve juste au dessus du tube de direction sur ta photo (celui qui porte un boulon pas l'autre). Depuis la cabine ce trous se voit bien puis qu'il est à 10cm à droite de l'autre trous qui sert à amener les cables (regarde sur mes photos).
jeannot 33 [quote="Jeroen"]Bonjour, Et avez vous une photo du montage d'une klaxon de C4?.......[/quote] Salut Jeroen. Suis nouveau sur le forum,je patine un peu,pourtant il ni a pas de verglas!!! Sur mon AC4 1930 le klaxon est positionné comme le tien.
Berjac Le petit avertisseur monte sur une ferrure bloquée sur un écrou de culasse est un modèle d'origine que l'on rencontrait sur beaucoup d'AC4 . L'autre , plus gros que l'on rencontre fixé vers la colonne de dirction est le montage qui a été effectué avec l'évolution de la construction : en consequence ces 2 montages sont OK C4 ,C6 and C°
tomy-gun Intéressant, As tu d'autres infos de ce type la, concernant les appareils électriques ? Amicalement, Alexis
Fer Ca c' est beau. Si on utilse les deux claxons on va en arriere :mrgreen: Mais sans blague c'est une beau travail que tu a fait dessus. 8)
tomy-gun Le sujet avait vaguement été abordé dans un ancien poste, mais savez vous comment identifier un klaxon de "campagne" ?
Lunovin Bonsoir Je suis a la recherche d'un klaxon pour ma C4G. Si quelqu'un en a un a vendre. Merci Seb
ChefdeGare J'ai un klaxon comme celui de droite sur la photo de Michel 69, il faut que je l'essaye et je te dis