roadstera91 Un de mes amis recherche un chassis court de C6 pour sa C6 avant de commencer la restauration . L'un d'entre vous aurait il des informations sur un chassis a vendre ? Merci
zèbre69 Il y en a un à vendre dans le 33 par "Vince" (à moins qu'il ne soit vendu) et un autre complet avec un moteur tournant près de Manosque.
roadstera91 Merci , celui e Vince est vendu . Est ce que celui de Manosque correspond a l'annonce a 3000 E sur anciennes.net ou est ce un autre ?
zèbre69 C'est bien celui de Manosque, le proprio qui connait très bien les c6 est bien sympa. C'est le châssis d'un ex faux-cabriolet places dont la carrosserie était HS. Le moteur tourne et il fait des tours avec dans son jardin ! :mrgreen:
roadstera91 Mon ami cherche juste le chassis et celui de Manosque ne se vend pas sans les trains et le moteur .
utilisateur-supprime roadstera91 a écritMon ami cherche juste le chassis et celui de Manosque ne se vend pas sans les trains et le moteur . je te tiens au jus prochainement, mais il se peut que je trouve son bonheur.... :mrgreen: