Michel-69
Michel-69
Bonsoir,
Je viens d'avoir une info, j'attend + de precision .. et confirmation
A Orleans,
LE 11 et 12 juillet 2009, une fete des 80 ans des C4 ET C6 aura lieu,
ainsi que les 90 ans de CITROEN.
Un garage CITROEN et le patrimoine CITROEN participeront a ce rassemblement.
Michel :cheers: :cheers: :cheers:
patrick
Merde!!! :rambo: (excusez-moi pour le mot)
J'envisageais d'installer une attache remorque à ma voiture pour ce genre de long déplacement mais nous sommes en vacances en Grèce jusqu'au 14 juillet :x
JohnDoe2
Bonsoir,
En éffet, vous aurez bientôt plus d'infos.Et ont éspere que vous allez venir nombreux.
William29
Vite vite , je dois répondre aux prévisions de congés de mon employeur....
Futur Citroeniste
Ca alors ... depuis que tous attendait cela ! J'espère que ce n'est pas un canulare, il y aurait une foule de déçus !!! :D
Qui organise tout ca ?
PPF63
mais, c'est l'arlésienne qui est de retour........ :D :D
papy voiture
Les 80 ans de la C4 en 2009 :scratch: ? Voyons, voyons .... 2009 - 1928 = 81 .... ou alors mes piles sont mortes :geek:
Futur Citroeniste
Disons que c'est symbolique ... :D Et puis, certaines C4 n'ont pas encore 79 ans alors que d'autres en ont 81... Finalement, ca va que ca ne fait qu'un an d'écart, ils auraient fait ca en 2011 que je n'aurais pas compris non plus ! :roll:
JohnDoe2
Bonjour a tous,
Et oui c'est bien réel !!! :lol:
Donc vous pourrez tous nous rejoindre a ORLEANS le 11 et 12 Juillet 2009 pour participer au 80 ans des C4 C6 .Il est prevus le SAMEDI un petit tour autour d'orleans et le dimanche ,une balade en Sologne.
Pour les gens interessés vous pouvez me laisser vos coordonnées en MP pour pouvoir recevoir les feuilles d'inscription.(je sais Papy voiture ce ne sera pas tout a fait 80 pour les voitures sortie en 1928 désolé!!)
A BIENTOT
Michel-69
:scratch: :scratch: :scratch:
Les 80 ans de la C4 en 2009 ? Voyons, voyons ....
C'est mieux que ce que l'on a organisé en 2008 !!!! :mrgreen:
Là au moins, il y a une structure...une destination, une date, un lieu...
:sunny:
papy voiture
Heu, ça commence à se bousculer dans ma tête (normal avec la tempête que j'ai subie .......). On parle ici de l'anniversaire pour les 80 (81) ans de la C4 et de la C6 célébré à Orléans les 11 et 12 juillet. Fort bien :D .
Mais les 15 et 16 août, toujours à orléans, il y a une autre manifestation appelée "Circuit historique d'Orléans" présentant (au moins sur l'affiche) les avant-guerre. Orléans devient la plaque tournante de la voiture ancienne, alors .... :shock: . Eurocitro, c'était à Orléans aussi :geek: ?
Michel-69
:cheers:
Je confirme..
je viens d'avoir au tel. l'organisateur pour le 11 et 12 juillet.
il m'a expliqué le déroulement, .....et ca va etre grandiose..
Des que j'ai la doc,je vous en parle.
:thumleft:
William29
J'espère que plusieurs membres du forum vont répondre présent à cette sortie.....
Chieyssal Michel
Bonsoir à tous
Je répond présent
Oui je viens , oui avec mon auto, même si je dois la pousser,,,,, dans les côte bien sur.
A ++++++plus
Michel
Dav45
Bonjour,
Pour les personnes intéressées donner moi votre adresse mail par MP , je vous envérrais le bulletin d'inscription.
VENEZ NONBREUX!!!
Michel-69
Salut a tous, :cheers:
Papy ou vince vont mettre les bulletins d'inscription,le deroulement, ...
sur le post.
J'ai tout recu en ".doc"
:study: :thumleft:
papy voiture
Le plus simple est que chacun adresse un message au vice-président de l'association qui s'occupe de l'évènement :
jeanpaulimbault@orange.fr
En principe, il ne mord pas, et enverra à chacun tous les renseignements et formulaires qui conviennent :cheers:
papy voiture
Bonjour,
je viens d'envoyer ma fiche d'inscription pour ma participation à Orléans au mois de juillet. Ce serait bien si les joyeux lecteurs concernés de ce forum se signalaient ici pour indiquer qu'ils s'y joignent également.
Si l'évènement a du succès, ce qui est très probable, il me semble qu'il est inutile d'attendre la date limite du 20 juin pour s'inscrire .............. sous peine de ne pouvoir être retenu parmi les voitures participantes :( .
Le nombre finalement assez réduit de 80 doit motiver tout le monde maintenant
Michel-69