merci pour votre accueil !
@ papy voiture ,
je vois que tu as navigué sur la "Loire" , j'ai bien connu ce canot en 1996 , il nous a aidé à remonter notre moteur de propulsion sur un chasseur de mines , alors qu'on était en panne à Esbjerg au Danemark. Je te raconte pas la troisième mi-temps , une fois que le moteur tournait , tu dois connaitre ... :mrgreen:
Quant à moi , j'ai navigué entre autres sur les deux navires qu'on voit passer le long de ton bord , le A961 "Zinnia" et le A960 "Godétia"
bon , je vous mets une photo du torpédo dans le 45 , on dirait une commerciale , mais bon , il est loin de chez loin :DD
il y a encore ça au même endroit , probablement une berline coupée en deux :
et puis une Rosalie , mais j'aime moins ...
mais bon, comme déjà dit, je ne sais pas si ces voitures sont à vendre et de toute façon, je vais devoir attendre quelques années, histoire de gonfler le compte en banque, les mensualités de la maison s'arrêtent dans un an, je vais pouvoir affurer un max & en mettre à gauche, et puis on verra ...
Je suis allé il y a bien longtemps au mini-musée Citroen du côté de Trooz et je crois savoir que le gars a pas mal de belles choses dans sa réserve, mais là aussi , faut voir si le monsieur veut bien vendre ...
point important, j'ai déjà le "go" de maâme, qui en général me passe tous mes caprices & lubies, du moment que ça n'empêche pas de remplir le frigo
TSHAW !
Laurent