Inkie Bonjour a tous, Je vends un pare-chocs cromo. http://img530.imageshack.us/my.php?image=dsc09448.jpg Prix à débattre 275 euro. Je peux amener les pieces a la bourse de Reims. Salutation Inkie :holl:
zèbre69 Ce n'est pas un CROMOS monté d'origine sur Citroen car il ne s'agit pas de tubes mais de fers pliés. Ca ressemble beaucoup d'ailleurs aux pare-chocs CROMOS de la Chenard torpédo de Mfc.
tomy-gun Bonjour, Au début je pensais avoir à faire à un anglais qui vendais des babioles (mes excuses) mais à en croire le profil de Inkie les Hollandais aussi ont les yeux plus gros que la tête... Donc le prix est vraiment à revoir.
jeannot 33 D'accord avecTomy Gun,prix trés élevé ,attention on est en période de crise à en croire nos dirigeants.
JohnDoe1 Bonjour Ce ne sont pas les mêmes que sur ma Chenard il s agit ici d une cornière semble t il sur ma Chenard c est un plat plié plus ouvert et il n y a pas d'embouts aux extrémités
Inkie Bonjour á tous Excusez cet anonce est remonté. c'est par erreur de moi. Les pare-chocs sont vendus. Salutation Inkie