papy voiture a écritBonjour,
et vive les jeunes qui s'intéressent aux vieilles :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, j'espère que tu n'as pas l'intention de commencer la restauration de cette voiture dans ce boxon sans nom ! Avant de commencer à toucher le premier boulon, il faut faire un bilan le plus exact possible de l'engin, et donc faire de la place autour et dedans (ou le déplacer dans autre lieu).
Tant que cette étape n'est pas franchie, pense à autre chose ........ :(
Bonjour,
voilà ce que je disais l'année dernière. Je vois que tu n'en as tenu aucun compte ... par manque de temps apparemment. Mais je crois au fond que tu n'es pas suffisamment motivé pour entreprendre ce projet qui réclame disponibilité, patience, endurance et certains moyens financiers !
Le meilleur conseil (un de plus :roll: ) que je te donnerais, c'est d'oublier cette C4 pendant quelques années, à partir du moment où elle reste stockée au sec. L'âge venant, et l'organisation du temps avec, peut-être commenceras-tu à t'en occuper ! Sinon, transmets-la dès maintenant à quelqu'un qui peut la sauver plus vite que tu ne saurais le faire, et tu en retrouveras une autre ... plus tard ... peut-être :(
PS : tes images ne sont plus accessibles. Dommage de ne plus pouvoir admirer le capharnaüm :mrgreen: