Radiofregate
Les entourages des Rosalies sont ils les mêmes que pour les C4 ?
Merci de vos réponses.
Radiofregate
zèbre69
Absolument pas. Le galbe est bien différent. La section du profil doit être la même par contre.
Radiofregate
Bien essayé :holl:
la costelle
Et, il doit y avoir 2 modèles pour nos C4 berline et utilitaire !
Berjac
Les cadres de pare brise sont identiques. sur les C4 et C6 avec carrosseries similaires. que ce soient véhicules de tourisme ou utilitaires.En d'autre termes les cabriolets,,coupés,torpédos ,KEGRESSE,taxis,....etc ont des cadres différents!mais le profil employé est toujours identique sur tous les modèles.
C4 ,C6 & C°
Radiofregate
Il n'y plus qu'à en acheter un chez 4A :affraid:
utilisateur-supprime
[quote="Berjac"]Les cadres de pare brise sont identiques. sur les C4 et C6 avec carrosseries similaires. que ce soient véhicules de tourisme ou utilitaires.En d'autre termes les cabriolets,,coupés,torpédos ,KEGRESSE,taxis,....etc ont des cadres différents!mais le profil employé est toujours identique sur tous les modèles.
C4 ,C6 & C°[/quote]
en chipotant un peu, les C6 2 tonnes (et les 1 800 kg je crois) n'ont pas les memes cadres...
:DD
Berjac
Vincent ,je n'ai parlé que des voitures et non des camions!!!!lesquels sont d'autres véhicules et on est donc d'accord.
C4,C6 & c°
la costelle
même profil et plusieurs galbes
Radiofregate
Quelqu'un connait-il le modele vendu par Renel ?
http://cgi.ebay.fr/Entourage-de-pare-brise-C4-normale_W0QQitemZ250488351229QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a5244e9fd&_trksid=p3286.m20.l1116
Il est en laiton, mais est-il vendu chromé ?
Quelle particularité ont les pare-brise de C4G, compte tenu du systeme d'ouverture différent ?
Merci de vos réponses.
Radiofregate
J'ai une réponse : c'est bien chromé. Le prix est élevé, mais il y a pire !
Pour la spécificité du pare-brise en C4G............. j'insiste :pirat:
utilisateur-supprime
Les C4G ont le même pare-brise que les autres C4.
Seules les versions grand luxe ont la fixation au centre du tableau de bord, et non de chaque coté.
Radiofregate
OK, merci !
Sur le cadre, ce n'est donc qu'une question de perçages.
Ma C4 est une GL avec boitier central d'ouverture.
Avec bakélite neuve grâce à tes bon tuyaux Vince. :thumright:
LUBY71
bonjour
Il existe des profils au mètre chez dépan....... , mais le problème il faut trouver l' artisan capable de le cintrer, je cherche celui de ......auto , pas de tél , pas de fax, pas de email ?
cordiales restaurations :salut:
utilisateur-supprime
pour la barre de chez depanoto, c'est deja 100 euro, avant meme de le cintrer et de le chromer.
si des gens sont intéresser, j'ai un cadre en bon état, avec le pare-brise a vendre. reste juste à la chromer.
Radiofregate
Eh bien, finalement, j'ai trouvé un beau pare-brise non piqué et avec ses chromes. Juste un trou rapporté à boucher. Et pas cher :D
Problème, :? car tout n'est pas rose : point de charnière.
Je peux récupérer celle de l'ancien cadre, car elle est en très bon état. Seulement je ne vois pas comment elle est fixée sur le cadre. :cry:
Des points de soudure, un clipsage ?
Merci de vos réponses. :D
utilisateur-supprime
la charnière est vissée par des petites vis.
sinon, pour les autres, depanoto vend des charnières neuves.
Radiofregate
[quote="vince"]la charnière est vissée par des petites vis.[/quote]
Même côté cadre ?
Giovane
Bonjour,
Voici un vieux sujet qui m’interreste. Ce monsieur n’a pas eu de réponse, pourtant c’est bien problème auquel je suis confronté aujourd’hui :
Comment est fixée la charnière sur l’etourage De pare brise?? A priori point de vos. J’ai l’impresession que la charnière tient par des points de soudure peu visibles...
Quelqu’un peut confirmer ceci?
Merci d’avance