Dav45
Dav45
zèbre69
Malabar, va vite en Corse ramener cette carrosserie afin de complèter ta voiture coupée en camionette ! :mrgreen:
JohnDoe1
Bonjour
C est dur de montrer cette caisse a Malabar quand même!
a moi aussi d ailleurs!
mato84
A ce que je vois, tout le monde à vu cette photo... :mrgreen:
J'ai contacté le monsieur, il m'a dit qu'il se renseignerait et qu'il me tiendrait au courant....il y a une simple épave de c4 a ramener aussi.
Moi, si j'ai deux morçeau de c4 a ramener je vais les chercher..... :mrgreen: ..maintenant que j'ai une remorque :) .
;)
Malabar
Bonsoir à tous,
Ben j'ai aussi contacté le monsieur en question :lol:
Mato84, je te contacte en MP
Malabar
zèbre69
SAUVETAGE REUSSI !!! :mrgreen:
A l'heure qu'il est l'expédition sauvetage de cette caisse a été couronnée de succès, la caisse est sur la remorque et va rejoindre la Normandie pour retrouver la route !! :DD
Un reportage photo du sauvetage a dû être réalisé et nous sera présenté !
Bravo à Malabar de s'être lancé dans un trajet aller/retour Normandie-Corse-Normandie en 1 WE pour sauver cette carrosserie et remmettre en configuration d'origine son faux-cabriolet coupé en camionette !! :cheers:
utilisateur-supprime
Très bonne nouvelle ! Bon courage pour la restauration, Malabar !
mato84
zèbre69 a écritSAUVETAGE REUSSI !!! :mrgreen:
A l'heure qu'il est l'expédition sauvetage de cette caisse a été couronnée de succès, la caisse est sur la remorque et va rejoindre la Normandie pour retrouver la route !! :DD
Un reportage photo du sauvetage a dû être réalisé et nous sera présenté !
Bravo à Malabar de s'être lancé dans un trajet aller/retour Normandie-Corse-Normandie en 1 WE pour sauver cette carrosserie et remmettre en configuration d'origine son faux-cabriolet coupé en camionette !! :cheers:
Exact, et bravo a lui encore :cheers:
Nous attendons les photos avec impatience... :drunken:
Futur Citroeniste
Je suis très heureux pour Malabar !!
D'être parti de cette épave coupée defaux-cabriolet et avoir la chance de retomber sur une caisse complète est du domaine du miracle !!!!
Allez, jattends aussi la suite !!!!! :cheers:
C4G-GL
Bravo Malabar pour ce sauvetage :thumright: .Tu es comme moi les kilométres ne te font pas peur pour aller chercher une piéce quasiment introuvable :lol!: .J'ai moi même fait fin juillet plus de 1600 Km sur une journée pour aller chercher une mécanique de Rosalie 15 Cv que je cherchais depuis quelques temps. :bounce:
Bienvenue dans notre monde de fou du coupé C4 :thumright: :cheers:
zèbre69
Le sauvetage de cette caisse avec reportage photo est ici :
http://accidenti-a-me.over-blog.com/article-35160459.html
William29
Super , bravo à Mato, Gilles alias Malabar à l'équipe Corse , et à tous ceux qui ont permis ce sauvetage, au forum et aux internautes dans leur ensemble.
Le reportage fait largement partager le moment d'émotion qu'à du ressentir gilles dans cette découverte et ce sauvetage , un souvenir impérissable , il n'est pas prêt de se séparer de cette voiture !!!!!
Il n'y a plus qu'à !!!! souvient toi gilles de mon contact carrosserie..... en Finistère.
papy voiture
Bonjour,
chapeau pour cette récupération lointaine ! Par contre, il y a du travail de couture à faire sur cette carrosserie qui a quand même beaucoup souffert .... Au bout de 80 ans, et stockée comme elle l'était , on ne va pas le lui reprocher :mrgreen:
pascal 43
bonsoir et bravo pour ce sauvetage de la dernière heure, pour sûr il faut être passionné et merci à jean-jo corse pour le magnifique reportage qui est très émouvant. une belle restaurtion à venir et celle là aura vraiment une histoire à part
:thumleft: félicitation :thumright:
pascal
JohnDoe1
Bonsoir
Oui Bravo on voit bien que Gilles est plus que ravi sur les photos!
Une belle aventure on attend la suite du reportage!
J avais bien écrit qu'il ne fallait pas te montrer cette photo!
Chieyssal Michel
Bonjour Gilles
Bravo pour le sauvetage de cette caisse qui va faire ton bonheur tu vas avoir du pain sur la planche, mais le projet prend forme c'est le principal
@+
Micel
utilisateur-supprime
Merci pour ce reportage, c'est un beau récit et une belle aventure !
louis88
Bonsoir
Bravo pour le sauvetage et la solidarité des participants qui ont permis cette expédition.
Louis
morgan
Bravo, Gilles.
Je vais me coucher A+ Morgan.