patrick Bonjour à tous :cheers: , Découvert sur net : un site de photos d'épaves dans la nature Corse http://accidenti-a-me.over-blog.com/ Cliquez sur "articles récents" et "liste complète"
papy voiture Comme quoi les règlements anti-pollution et protection de l'environnement ne sont pas interprétés exactement de la même manière de part et d'autre de la Méditerranée ..... ce qui n'est pas vraiment une surprise ! Mais toutes ces voitures sont sûrement sur des terrains privés ........ :( A noter tout de même que beaucoup de voiture en pleine nature ont toujours leurs plaques d'immatriculation. Ce qui permettrait "théoriquement" aux autorités locales de remonter jusqu'à leur propriétaire ....... :roll:
tomy-gun Après trois quatre tonneaux pour quelques unes de ces épaves, je me vois mal "retaper" certains de ces engins :roll:
mato84 Oui certes, mais si il n'y aurait plus d'épaves, les pièces pour nos anciennes seraient encore plus rare !
jeannot 33 Dommage que ces épaves soient en Corse,j'aurai bien récupéré la 15A,pour pièçes ,et je ne dois pas ètre le seul d'aprés ce que je sais.
schum22 Jeannot quand tu réponds aux messages il faut cliquer sur Répondre et pas Nouveau, sinon un nouveau sujet est créé et on ne peut plus suivre le fil.
jeannot 33 D'accord Schum 22 l'informatique n'est pas mon fort,mes petits enfants de cinq à quinze ans sont cent fois meilleurs!!!!!
schum22 Pas de soucis on en apprend tout les jours. Je vois que ce coup ci tu l'as bien fait, donc c'est parfait.