louis88 Bonsoir J'ai lu sur la revue technique que certaines c6 sont équipées de caburateur 30VBFG, quelqu'un à t'il ce montage ?
louis88 bonsoir, les carburatreur bronze ont ils la même appelletion que les carburateur en zamac Qui a des photos d'un carburateur bronze monté sur C6 ? merci
louis88 Bonsoir Merci Vince et Bergoudav Donc c'etait un carburateur 30 MOVD monté à l'origine ,cela m'apparait pas sur la revue technique. A+
JohnDoe2 Vincent, tu noteras que sur ta photo le couvre culasse est monté dans le mauvais sens, le trou que l'on apercoit à l'avant sert a passer les fils de la bobine. Les molettes ne sont pas identiques aux miennes ? C'est quoi ce ventilo???
utilisateur-supprime [quote="bergoudav"]Vincent, tu noteras que sur ta photo le couvre culasse est monté dans le mauvais sens, le trou que l'on apercoit à l'avant sert a passer les fils de la bobine. Les molettes ne sont pas identiques aux miennes ? C'est quoi ce ventilo???[/quote] oui, tu as tout a fait raison. pour le ventilo, surement un truc moderne. pour les molettes, ce ne sont pas les bonnes non plus.
louis88 Bonsoir Dommage pour ce ventilateur qui dénote . La commande de tirette de dépard fait elle partie des quatre boutons du tableau de bord ?
roadstera91 Pour les F et G , oui la tirette du starter est au tableau de bord par contre ca ne me dit rien pour les A ...mais avis au possesseur de A
jeannot 33 Sur ma AC4,il y a bien une tirette de départ. Elle se trouve à l'extrémité droite de la planche de bord sous la tirette de démareur