zèbre69 a écrit ................ Il est à noter que son propriétaire a effectuée la même combine ingénieuse que le torpédo de notre cher papy : rapprocher la banquette arrière du dossier avant pour laisser la place, à l'arrière, à un petit espace intérieur faisant office de coffre à bagage .........
Bonjour,
j'attire l'attention de ceux qui pourraient être intéressés par cette disposition. La torpédo dont on voit les photos plus haut possède le dossier de la banquette arrière positionné, je pense, trop vers l'avant. On peut s'en rendre compte par sa situation en regard du bord rehaussé de la carrosserie. Je mets une photo de ma torpédo à l'intérieur où on s'aperçoit que mon dossier est davantage reculé.
Je ne l'ai pas fait par hasard : il suffit d'observer où arrive l'assise de la banquette par rapport à l'échancrure courbe de porte. La torpédo de ce sujet doit très probablement avoir une assise qui empiète dans le passage, ce qui va rendre malaisée l'installation à l'arrière ! Déjà que la largeur de ce passage n'est pas bien grande ......... moins de 30 centimètres au niveau des pieds :( :