Chieyssal Michel Bonjour à tous Je sais rien à voir avec nos Citroën, Pour le plaisir des yeux, je me suis fais plaisir en même temps, une torpédo nouvelle génération @+ Michel
jeannot 33 Torpédo :!: :!: :!: :!: :!: A quoi servent les manivelles à l'intérieur des portières :?: :?: :?: :?:
papy voiture Bonjour Michel, très joli ..... tant qu'on arrive à rentrer dedans :roll: . Et c'est Madame qui doit être contente !
Fer C'est une jolie exemplaire aussi mais une copain a vendue le sienne par manque de comfort... :shock: il etait habitue trop a la suspension Citroen :mrgreen:
utilisateur-supprime c'est aussi des autos fragiles... michel, pourquoi as-tu une nouvelle immatriculation ? achetée chez un pro ou à l'étranger ?
Chieyssal Michel Boujour Vincent Non je l'ai achetée en france à un particulier elle venait du luxembrourg surement pour ça @+ Michel
utilisateur-supprime Chieyssal Michel a écritBoujour Vincent Non je l'ai achetée en france à un particulier elle venait du luxembrourg surement pour ça @+ Michel ok, michel. ceci explique cela.
zèbre69 Bel achat, bravo ! C'est une voiture de célibataire ... non ?:mrgreen: La couleur rouge donne toujours l'impression d'aller vite, tu verras ! :mrgreen: