papy voiture Bonjour, c'est ici : http://anciennes.net/annonce?n=201120704 La description est claire : "parfait état" :shock: . Si quelqu'un veut s'y intéresser, il peut s'attendre à un vendeur particulièrement concis dans ses réponses :mrgreen:
C4ix Bonjour à tous, C'est la vouture de JP-I, notre ami qui nous a organisé le rassemblement d'Orléans. Bonne journée
Berjac Bonjour Je suis d'accord avec WILLIAM 29 Cette Torpédo bien sympathique est dans la banlieue ouest de LYON et les initiales du propriétaire ne sont pas celles indiquées.Cette voiture n'a pas roulé depuis 1 an! C4 C6 & C°
C4ix Autant pour moi, J'ai été trompé par la couleur identique et l'appendice greffé au niveau du retroviseur qui ressemble "un peu" à ce que JP-I a sur la sienne Et comme je sais qu'il cherche aussi à la vendre ..... bonne journée
Berjac Bonjour Pour info, pour " C4 IX ",les torpédos commerciales n'étaient proposées qu'en 2 couleurs :Vert olive fonçé et Crème. En conséquence c'est la raison pour laquelle elles se ressemblent toutes ,pour preuve ces 2 torpédos à la vente ! C4 C6 & C°