pascal 43 bonsoir, voici ce que mon fils à trouvé ce week-end pendant une promenade dans la campagne, qu'en penser vous , y a t'il quelle que chose à récupéré sur cette berline qui a surement fini en utilitaire ? coté gauche coté droit
tomy-gun Ça prend de la place mais il faudrait absolument conserver le panneau arrière ; refaire faire le galbe par un carrossier (sur le panneau d'un utilitaire non d'origine et incomplet par exemple) prend énormément de temps et en est d'autant plus cher. Il faut conserver les gonds aussi, plus ce qu'a indiqué roadstera91. Voila ;) Amicalement
pascal 43 bonsoir, je vais voir ce que je peux faire car c'est vrai que cela tient de la place, si le profil de toit est sans intéret il peux aussi se couper, pour les gonds celui du milieu est casser et il me semble que celui du haut aussi. si sa intéresse quelqu'un je peux voir le proprio avant qu'il débarrasse en direction de la décheterie
pascal 43 bonsoir, donc j'ai pris les mesures et ça correspond à une voie large , 105 cm pour la dimension entre les fossés de soudure, par contre comme on peut l'apercevoir sur la photo le coté gauche est plié sur l'intérieur, quant a la portières elle fait 77 cm de large . a suivre...... si sa intéresse quelqu'un pascal
zèbre69 Je crois bien que tu as trouvé un .... rare arrière de coupé-chauffeur ! La porte arrière indique un montage sur châssis long si la cote basse de la portière au passage de roue fait 45cm. Comme il n'y a pas de fenêtre de custode, cette caisse a dû se monter sur "coupé conduite interieure" (berline avec séparation chauffeur) ou sur coupé chauffeur (coupé de ville).
schum22 [quote="zèbre69"]Je crois bien que tu as trouvé un .... rare arrière de coupé-chauffeur ! La porte arrière indique un montage sur châssis long si la cote basse de la portière au passage de roue fait 45cm. Comme il n'y a pas de fenêtre de custode, cette caisse a dû se monter sur "coupé conduite interieure" (berline avec séparation chauffeur) ou sur coupé chauffeur (coupé de ville).[/quote] Le coupé de ville n'a pas un tendelet au dessus du chauffeur?
pascal 43 par contre la moulure sous la vitre arrière est droite alors que d'autre sont courbe, avis des connaisseurs... merci
schum22 pascal lebrat a écritbonsoir, et en photos sa donne quoi? Source http://imcdb.org/vehicle_32928-Citroen-C6-Coupe-de-Ville.html
roadstera91 Pour une conduite intérieur a séparation ca donne ca : On dirait bien que la moulure est elle aussi plus plate ....
roadstera91 En coupé chauffeur , cela donne plutot ca : Et effectivement , au niveau du Tendelet , il y a une traverse démontable entre l'arriere de la caisse et le parebrise .
zèbre69 roadstera91 a écritEn coupé chauffeur , cela donne plutot ca : Vivement que la nôtre soit finie ! :mrgreen: