totof59 a écrit ............. Hélas, de nos jours, presque tout se paie, il n ' y a qu' à voir les annonces pour s'en rendre compte, mêmes les services.
Bref, le montant de l'inscription n'est pas encore connu. Elle devrait notamment comprendre un sac de bienvenu. A préciser en début d'année.Pour info, certains services municipaux de Lesquin devraient travailler ce samedi et dimanche là. Comme il ne s'agit pas pour eux de faire du bénévolat, une partie du cout sera pris en charge par la municipalité......
Bonjour,
je reste toujours interrogatif vis à vis des organisateurs de rassemblements qui demandent une participation financière aux collectionneurs qui présentent leurs voitures anciennes. Je le dis d'autant plus facilement que je ne risque pas de participer .... vu la distance.
C'est quand même un peu fort de café que ceux qui font des efforts importants (transport sur porte-voiture, éloignement, frais de bouche et d'hostellerie, etc ....) aient encore à payer pour avoir le droit .... de faire le spectacle, et de faire réussir l'évènement.
Mais c'est eux qu'on devrait payer pour qu'ils viennent, pas l'inverse :shock: . Ou au moins être invités partout, et nourris avec abondance :mrgreen: