utilisateur-supprime Bonjour, Cà y est ma C6 est rentrée "au bloc opératoire" , pour de longs mois !!! A+ JF
William29 Belle bête !!! , on est impatient de suivre sa restauration et de la voir aussi belle que ta c4 , en attendant connais tu son histoire , sa découverte ..... Si oui ce serait sympa de nous le faire partager , celà donne ainsi une âme à la voiture....
utilisateur-supprime Bonsoir William29, A l'heure actuelle je ne connais rien de son histoire. Je vais d'abord concentrer mes efforts sur sa restauration. Après je m'occuperai de son histoire. A+ JF
utilisateur-supprime Bonjour, Voici quelques photos de l'avancement de ma restauration. La carrosserie fraîchement "antirouillée" Le chassis en fin de démontage Et le moteur prêt à être opéré A+ JF
zèbre69 Bravo JF et je vois une découverte de taille depuis ma dernière visite : quelle jolie trouvaille que ce faux-cache culbuteurs :D ! Renel en avait-il encore un en stock ? Bel avancement JF, Félicitations ! :cheers:
utilisateur-supprime Bonsoir Zèbre Je reviens petit à petit sur le forum après une coupure pour cause d'autres priorités: la restauration est donc suspendue ! Je répondrai demain à ta question au sujet des cotes de l'arrière de ma C6 faux cabriolet. (la carrosserie étant chez un copain)