louis88
louis88
roadstera91
C'est au moins la 3 eme annonce qu'il passe .
Bien belle mais bien chere !!
zèbre69
C'est une berline Grand Tourisme sur châssis long en voie large et équipée de sa grosse malle arrière.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.
utilisateur-supprime
[quote="zèbre69"]C'est une berline Grand Tourisme sur châssis long en voie large et équipée de sa grosse malle arrière.
Je ne parviens pas à identifier le type de barre de phare pour déceler le modèle F ou G, je pencherais plus pour du F vu qu'il n'y a pas de gamelles porte-enjoliveurs de roues.[/quote]
vu la taille de la custode, c'est bien du F.
Berjac
Bonjour
NON , cette custode courte a elle aussi (avec la carrosserieBVL ) été montée sur C4 G
La custode plus longue dela carrosserie BAL a équipé les C4G
En conséquence il n'est pas possible d'identifier une F ou une G
C4 C6 & C°
Berjac
En analysant la photo, les roues sont en 150 x40 ,ce qui pourrait faire pencher sur une G
C4 C6 & C°
roadstera91
Je penche plutot pour une F vue la largeur du montant entre les portes que vous apprecevez sur le coté vue de la voiture mais aussi la boisserie en fond d'image .
Pour une G , tout cela serait beaucoup plus petit .
zèbre69
Le + simple serait de demander le type exact à son propriétaire ! :DD
jeda
alors ça c'est une bonne idée cela éviterait, de se creuser les méninges et d'aller chercher dans des documents les dites infos.
jeda
comme souvent zèbre tu as une excelente idée.
utilisateur-supprime
le probleme, c'est de savoir sur quoi se base le propriétaire.
souvent, ils sont dans l'ignorance, et ne se basent que sur une carte grise....