utilisateur-supprime [quote="nouveau en c4"]au fait la caisse de 6 glaces c etait pour monter sur la camionnette ou bien[/quote] A qui poses tu la question ?
utilisateur-supprime [quote="nouveau en c4"]ah oui excusez moi denis c etait a vous j avais zapé trop vite[/quote] Non pour remplacer une berline coupée à l'AR, mais c'est plus facile de continuer avec celle là ... tant pis pour les 6 glaces
roadstera91 Prend ton temps pour rédiger tes messages , Nouveau en C4 , il n'y a pas le feu et c'est nettement plus agréable a lire . De toute facon , à la vitesse ou vont nos autos .... :fr:
patrick Bonjour à tous, :cheers: Petite remarque à denisrcnm : le drapeau belge c'est comme ceci :BE: , et non comme cela :alm: ... une fois
nouveau en c4 bjr je repond a roadstera91 ok pour la redaction des messages je prend mon temps a plus avez vous pu depanner les 2 collegues avec des commutateurs d éclairages a plus
schum22 [quote="nouveau en c4"]bjr je repond a roadstera91 ok pour la redaction des messages je prend mon temps a plus avez vous pu depanner les 2 collegues avec des commutateurs d éclairages a plus[/quote] 9 fautes et aucune ponctuation en 2 lignes , ce n'est pas ce que l'on appelle prendre son temps!
nouveau en c4 je repond a ce cher monsieur de la bretagne qui est peut etre prof de francais votre relextion ne me vexe pas du tout je suis pas sur ce forum tres sympa d ailleurs pour passer le bac que j ai obtenu il y a bien longtemps mais plutot pour depanner en pieces ou infos les amateurs de ces vielles c4 et c6 surtout que je conduisais alors que vous n étiez meme pas encore né_______ donc vous ne dépannez pas les 2 amateurs qui cherchent chacun 1 commutateur d éclairage_______jelesinvitedoncamecontacter en mp