zèbre69 Il y aune belle limousine C6F à vendre par ATARGE. Belle base à restaurer et complète ce qui est important.
nouveau en c4 bjr Zebre 69 je viens de voir ce post-- c'est quoi Artage----pouvez vous me donner un ordre de prix pour l'achat d'une berline c6 a restaurer---merci a plus
schum22 [quote="nouveau en c4"]bjr Zebre 69 je viens de voir ce post-- c'est quoi Artage----pouvez vous me donner un ordre de prix pour l'achat d'une berline c6 a restaurer---merci a plus[/quote] Le double d'une C4!
roadstera91 Voila le lien de ses messages http://ac4.forumactif.com/search.forum?search_author=vinct69&show_results=posts
zèbre69 C'est une super base, pour avoir vu les photos la voiture est complète et du modèle C6F. Si vous cherchez une C6 préférez le modèle F, encore mieux G et le somum G MFP. Si on vous propose un modèle plus ancien en voie étroite type C6(appellé par certains C6A) ou C6E, laissez tomber car mise à part un moteur 6 cylindres, c'est une C4. Les autres C6F-G-GMFP sont des vraies C6 en voie large de 1.42m, carrosserie élargies, plus cossues, moteur monté sur silentblocs ou suspendu (MFP) et mieux finies.
sanglier137 Bonsoir, Un pro en vend une sur ancienne.net http://anciennes.net/annonce/201122577-Ventes-Auto-CITROEN-C6-G.html?fk=1&cl=loc&rec_anneef=1945 Bonne chance
zèbre69 Celle-là est vendue par un particulier et n'a ni son moteur d'origine, ni son panneau arrière complet, ni....
Berjac Bonsoir Je complète le post de ZEBRE, concernant ce COUPE DE VILLE C6G symbole de carrosserie "LE " Il manque aussi : -Le réservoir arrière -La plaque en tôle recouvrant la dernière traverse du châssis -Les pare chocs ARR -Les caoutchouc du pare chocs CROMOS avant. De plus -Le panneau arrière est une "construction éloignée de l'origine . Cette voiture a été transformée en commerciale à une époque -L'implantation de la tige du blocage de roue dans l'auvent ne me semble pas à la bonne place,trop près de l'enjoliveur d'auvent -Les phares ne sont pas conformes C'est une bonne base de restauration à reprendre entièrement afin de réaliser un modèle intéressant -Le volant est bien dégradé -La sellerie est à refaire totalement . Par contre ,que sont les système de manoevre à chaque extrêmité de la planche de bord ?:?: :scratch: :?: :scratch: C4 C6 & C°